Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine's guest mix

  • 706 réponses
  • 33 participants
  • 46 970 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine's guest mix
Bonjour,

Pour changer un peu des set près-enregistrer au chaud, je me suis dit que se serais bien de streamer en live nos mix.

Je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau musique mais surtout technique.

Déjà si quelqu'un a la solution pour pouvoir diffuser un mix en direct et gratuitement je suis preneur ^^
Afficher le sujet de la discussion
391
Sa demarre a 21:15 sa sera pas long j'ai pas l'ordi pour longtemps

http://mixlr.com/projacks/

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

392
Ca yest c'est fini j'espere ne pas trop vous avoir dgouter de la progressive :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

393
Un peu désolé de ne plus pourvoir suivre les mix sur mixlr de là ou le suis. J'aime bien la progressive, du coup si tu peux le mettre sur mix ou soundloud, ce serait sympa.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

394
je te fait sa une foi que j'aurai recup le mix sur mixlr et sa sera sur mixcloud car sur soundcloud j'ai plus de temps :oops2::-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

395
Quelqu'un prend la suite ? La soirée est encore longue ! :)
396
ouai et on peut pas dire que c'est moi qui est occuper la plus grande partie :-Dicon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

397
J'aurais bien encor quelque fond de calle (quelque milliers) mais pixel avais dit qu'il allais mixer ^^
398
399
400

Moi, Pixel T, déclare avoir fait le set Live le plus long sur Mixlr (2h53). Merci à ceux qui étaient à l'écoute de mon set de découverte du Debstep et Drum&Bass !... bave

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..