Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine's guest mix

  • 706 réponses
  • 33 participants
  • 46 969 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine's guest mix
Bonjour,

Pour changer un peu des set près-enregistrer au chaud, je me suis dit que se serais bien de streamer en live nos mix.

Je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau musique mais surtout technique.

Déjà si quelqu'un a la solution pour pouvoir diffuser un mix en direct et gratuitement je suis preneur ^^
Afficher le sujet de la discussion
431
Ahhhhhh quand tu disais la chute je croyais que tu parlais de la chute du film icon_facepalm.gif:-D
432
La chute, de Olivier hirschbiegel.
Ûm bijoux de réalisme sauf la fin car nul ne sait ce qu'il est advenu reelement.
433
et dsl d avoir dit "surrement film pourri" je ne savais pas que c étais 'la chute' qui de ce que j ai pu entendre et lire sur ce film est effectivement un très bon film , cependant je remarque que personne ne m as repris pour avoir dit que 'gangdam style' étais de la musique pourri et je vs en remerci :bravo:

donc pour éviter d avoir a rechercher tt ce qu il faut instaler pour jouer son mix en live je vs remercirez de le mettre dans les derniers commentaires
sachant que je mixe sur traktor avec kontrol s2 sous window 7 ..
merci

434
Il faut que tu t'inscrives sur Mixlr et que tu télécharges le logiciel fournit par le site.
Après tu dois configurer l'input via un menu déroulant donc rien de bien compliqué.

Excuses acceptées concernant le film ;)

Chikou, renseigne toi un peu mieux et tu sauras ce qui est advenu de l'homme à la moustache carrée. On sait tout à fait ce qui lui est arrivé.
435
Bah d' après mes lectures on en est pas sûre après j ai tendance a lire des bouquin ample de théorie de cOmplot :mdr:
436
Forcement si tu lis de la merde aussi...:oops2:
437


Que quelqu'un arrête ce HS.
438
439
Chikou, juste histoire de t'avancer un peu :

Le cors à moitié carbonisé d'Hitler a été découvert par les Russes qui ont été les 1ers à Berlin. Ces derniers l'ont embarqué histoire de laisser planer le doute dans le camp américain (c'est con mais déjà à cette époque ils avaient du mal à se voir). Bien plus tard ils ont daigné reconnaître que c'est eux qui l'avaient, ils ont d'ailleurs pu en apporter la preuve.
Et si on ne sait pas grand chose de l'endroit où les restes du moustachus sont entreposés/enterrés, c'est pour éviter de se retrouver avec un lieu de culte pour les fana néo-nazis.

bref, fin du HS :oops2:
440