Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine's guest mix

  • 706 réponses
  • 33 participants
  • 46 967 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine's guest mix
Bonjour,

Pour changer un peu des set près-enregistrer au chaud, je me suis dit que se serais bien de streamer en live nos mix.

Je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau musique mais surtout technique.

Déjà si quelqu'un a la solution pour pouvoir diffuser un mix en direct et gratuitement je suis preneur ^^
Afficher le sujet de la discussion
421

Un certains Cloud me parloit sur mon profilé Mixlr. Puis-je demander où se trouve-t-il à présent ? Simple, curiosité

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

422
Devant la TV pourquoi ? :)

Le set sur mixcloud avec la playlist:

https://www.mixcloud.com/CSG_cloudbreak/under-the-sea/

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 09:01:02 ]

423
la parodie de hitler gangnam style c est juste trop énorme quoi ^^

le mec qui la faites a du avoir une illumination devant ce film surremnt pourri et a pas du dormr pdt 3 jours pour réaliser cette vidéo aussi pourri que le film ou la musique originelle mais qui au moins a le mérite d etre drole et bien trouvé..
mais perso c est hors de questions que je mette un truc comme sa dans un mix ^^

j ai fait un peu le tour de ce sujet et je posterais surrement quelque chose moi aussi mais est il obligé de faire en live ???
par ce que perso quand j enregistre c est en live ... je ne me reprend pas l enregistrement pour l aranger après l avoir fait ... si j enregistre c est justement pour entendre mes érreurs et bien me rentrer dans le crane que je fait ces érreurs ...
424

Citation :

la parodie de hitler gangnam style c est juste trop énorme quoi ^^

 effectivement, j'avais pas encore pris le temps de la mater icon_ptdr.gif

Citation :

le mec qui la faites a du avoir une illumination devant ce film

 clair icon_bravo.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

425
Euh la Chute est tout sauf un film pourri hein...:oops2:icon_facepalm.gif
426

ouais, pas vu mais mon frere prof d'histoire m'en a dit du bien effectivement, faut pas se recroqueviller sur des a priori des qu'on parle d'hitler, hein redface2

c'etait quand meme un etre humain pas le diable( et fortement manipulé en plus)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

427
Citation de CloudBreak :
Euh la Chute est tout sauf un film pourri hein...:oops2:icon_facepalm.gif


+1 Cloud, ce film est un bijoux qui colle assez fidèlement à la réalité (ou du moins de ce qu'on en sait), l'acteur qui joue Hitler est incroyable. Bref, La Chute est tout sauf pourri.
428

Oui obligé de faire en Live, mais justement c'est ça qui est bien, avec le chat tu peux demander aux gens qui sont online de te dire si telle ou telle chose n'a pas été bonne, puis tte façon y a que des mecs d'AF qui écoutent mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

429
Quelqu'un pourrait me donner le titre de ce film, en cours je suis en pleine guerre mondiale donc sa pourrais bien m'aider :bravo:
430
La Chute...:oops2: