Audiofanzine's guest mix
- 706 réponses
- 33 participants
- 47 462 vues
- 32 followers
Hug D.
Pour changer un peu des set près-enregistrer au chaud, je me suis dit que se serais bien de streamer en live nos mix.
Je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau musique mais surtout technique.
Déjà si quelqu'un a la solution pour pouvoir diffuser un mix en direct et gratuitement je suis preneur ^^
Sylvain Ad cap
en ce moment je suis assez axé sur dark techno, electro techno, un poil de minimal, sur vinyles
sur timecode je fais également un peu de trance progressive ou techno
Sylvain Ad cap
GIAUBP
Citation de : projacks
Moi c'est tout le contraire les transitions rapide j'y arrive pas c'est pas mon truc meme un banal cut j'arrive pas a le placer
En même temps, sur de la trance, ça me parait plutôt normal
Faudra que je réessaye avec mon MIXLR, il n'y avait pas de son la dernière fois..
Thé-aux-Rems
Augustin , tu prend deux son qui ont une ressemblance , et a la fin du temp faible tu cut sur le temp fort de la deuxième musique , Donc ne dit pas n'importe quoi .. Un cut se place sur tout les style ou presque ..
Et la trance si prête même plutôt bien .. Apres je n'en mix pas ..
Projack dit moi comment tu procède au cas ou un jours ça me prend .. Tu mix plutot progressif ou bien Hard ?
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 22:57:31 ]
Projacks
en gros je me prend pas la tete du tout
voilou jespere avoir ete clair
PS: je suis en train de telecharger quelques truc sur ektoplazm en ce moment et je ferai ptetre un ptit live dimanche si je trouve le temps.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Dixcove
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Thé-aux-Rems
Moi je te suis , peut être pas les 4 h mais au moins la moitié
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte