Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine's guest mix

  • 706 réponses
  • 33 participants
  • 47 232 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine's guest mix
Bonjour,

Pour changer un peu des set près-enregistrer au chaud, je me suis dit que se serais bien de streamer en live nos mix.

Je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau musique mais surtout technique.

Déjà si quelqu'un a la solution pour pouvoir diffuser un mix en direct et gratuitement je suis preneur ^^
Afficher le sujet de la discussion
531
Bah pas un noob, ca veux pas dire pro ;)
532
ma foi je vous ferais écouter ce que je fais, quand j'aurais un peu de temps, donc pas ce soir

en ce moment je suis assez axé sur dark techno, electro techno, un poil de minimal, sur vinyles

sur timecode je fais également un peu de trance progressive ou techno
533
j'allais oublier l'électro dirty sur vinyles, mais la j'ai du mal à trouver des tracks qui s'accordent entre elles, sans tourner autour des memes labels, ça viendra...
534

Citation de : projacks

Moi c'est tout le contraire les transitions rapide j'y arrive pas c'est pas mon truc meme un banal cut j'arrive pas a le placer :oops2::-D:8O:

 En même temps, sur de la trance, ça me parait plutôt normal mrgreen

Faudra que je réessaye avec mon MIXLR, il n'y avait pas de son la dernière fois..

535

Augustin , tu prend deux son qui ont une ressemblance , et a la fin du temp faible tu cut sur le temp fort de la deuxième musique , Donc ne dit pas n'importe quoi .. Un cut se place sur tout les style ou presque ..

Et la trance si prête même plutôt bien .. Apres je n'en mix pas ..

Projack dit moi comment tu procède au cas ou un jours ça me prend .. Tu mix plutot progressif ou bien Hard ?

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 22:57:31 ]

536
Sur de la trance je suis plus progressif (en meme temps vu les morceau jai pas le choix :mdr: ) generalement jessaye de trouver un moment ou les deux morceau vont etre plus ou moin complementaire en thermes de rythmiques et de sonorite et apres c'est un fondue au feeling (des foi je transfert les basses tranquil et je moccupe du reste apres, des foi je fait l'inverse bref ....) tout sa en sachant que je place tres rarement mon cue ailleur que sur le premier kick donc sa fait que je balance le morceau en phase a la preecoute quand le passage me convient et je le monte ensuite au feeling quand on arrive a un moment ou les sonoritee sont pas trop "chargée" et que sa me plait
en gros je me prend pas la tete du tout :bravo:
voilou jespere avoir ete clair ;)

PS: je suis en train de telecharger quelques truc sur ektoplazm en ce moment et je ferai ptetre un ptit live dimanche si je trouve le temps.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

537
Ce soir je suis seul donc je vais essayer de faire péter le record en faisant 4h de live de 19h à 23h (france) :bravo: des gens motivés pour suivre sa?
538

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

539

Moi je te suis , peut être pas les 4 h mais au moins la moitié 

540
Faudrait que je fasse un truc aussi ce week end tiens... Probablement courant de l'aprem aujourd'hui ou demain...