Moi j'ecoute de la minimal tech et j'essaye dans mixé, en ce moment je bloque pour les transitions mais ça vient, je persévère En même temps je suis un peu trop perfectionniste
Moi j'ecoute de la minimal tech et j'essaye dans mixé, en ce moment je bloque pour les transitions mais ça vient, je persévère En même temps je suis un peu trop perfectionniste
Et moi faudrais que je lâche un peu la complextro, je mix que sa pour le moment (sans compté le live de 1h de mainstream de hier soir )
J'ai essayé la deep house mais sa me va pas trop c'est vraiment trop calme pour moi mais très bien pour apprendre à faire des transi
Ba la minimal m'oblige a faire des fondue de manière assez calme, c'est d'ailleurs le point sur lequel je m'exerce être moins rapide dans mes transitions
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
4005
529Posté le 25/01/2013 à 17:01:31
Bref je me vengerais ... Je vengerais le maître !
Et je vais me faire un petit mix Lounge, puis deep house, puis un peu d'electro main stream, je pense histoire de voir que ÇHIKOUMI C'EST PAS UN NOOB !
Bref je me vengerais ... Je vengerais le maître !
Et je vais me faire un petit mix Lounge, puis deep house, puis un peu d'electro main stream, je pense histoire de voir que ÇHIKOUMI C'EST PAS UN NOOB !
La plus part du temps faut rester modeste par rapport a son niveau sa evite de tomber de trop haut après