Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Audiofanzine's guest mix

  • 706 réponses
  • 33 participants
  • 46 952 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Audiofanzine's guest mix
Bonjour,

Pour changer un peu des set près-enregistrer au chaud, je me suis dit que se serais bien de streamer en live nos mix.

Je trouve l'exercice plutot sympa parce que la on a des connaisseur niveau musique mais surtout technique.

Déjà si quelqu'un a la solution pour pouvoir diffuser un mix en direct et gratuitement je suis preneur ^^
Afficher le sujet de la discussion
521

Ah, j'ai loopé alors...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

522
Je me fixe le but de faire péter les 4h :bravo:
523

il me semble, hein( mais avec mon alzheimer,on peut etre sur de rien mrgreen)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

524

Ah oui, 3:30...l'en foirure .__.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

525
Moi j'ecoute de la minimal tech et j'essaye dans mixé, en ce moment je bloque pour les transitions mais ça vient, je persévère :-D En même temps je suis un peu trop perfectionniste icon_facepalm.gif
526
Citation de Insanatone :
Moi j'ecoute de la minimal tech et j'essaye dans mixé, en ce moment je bloque pour les transitions mais ça vient, je persévère :-D En même temps je suis un peu trop perfectionniste icon_facepalm.gif


Et moi faudrais que je lâche un peu la complextro, je mix que sa pour le moment (sans compté le live de 1h de mainstream de hier soir :bravo: )
J'ai essayé la deep house mais sa me va pas trop c'est vraiment trop calme pour moi mais très bien pour apprendre à faire des transi :bravo:
527
Ba la minimal m'oblige a faire des fondue de manière assez calme, c'est d'ailleurs le point sur lequel je m'exerce être moins rapide dans mes transitions
528
Moi c'est tout le contraire les transitions rapide j'y arrive pas c'est pas mon truc meme un banal cut j'arrive pas a le placer :oops2::-Dicon_facepalm.gif:8O:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

529
Bref je me vengerais ... Je vengerais le maître !
Et je vais me faire un petit mix Lounge, puis deep house, puis un peu d'electro main stream, je pense histoire de voir que ÇHIKOUMI C'EST PAS UN NOOB ! :mdr:
530
Citation de ChikoumiDJ :
Bref je me vengerais ... Je vengerais le maître !
Et je vais me faire un petit mix Lounge, puis deep house, puis un peu d'electro main stream, je pense histoire de voir que ÇHIKOUMI C'EST PAS UN NOOB ! :mdr:


La plus part du temps faut rester modeste par rapport a son niveau sa evite de tomber de trop haut après :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.