Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Améliorer qualité d'un MP3 ?

  • 109 réponses
  • 15 participants
  • 10 861 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Améliorer qualité d'un MP3 ?
Hello, me revoilà pour vous emmerdez :mdr:

J'ai plusieurs remix sur mon PC super sympa en MP3 chopé de Youtube ou autre, seulement quand je les passe par mes NextBeat certaines grésillent, ce qui est inconcevable en soirée .. Auriez vous un moyen d'améliorer la qualité de ces musiques en questions ? Mis à part Audacity .. Merci ! ;)
Afficher le sujet de la discussion
81
Maiiis oui :bravo:
82
83
84
Regarde. Pacha ibîza hits c'est une nana en maillot de bain sur la pochete c'est pas cher pour les titre qui y'a dessus pas mal d'electro mais pour commencer pas top élaboré je commence avec compil "Defected"
85
Chikou, tu ne devais pas aller te coucher ? :mdr:
86
x
Hors sujet :
Inomnie, y'avais du mouvement dans ma rue et depuis je dors pas :)
87
J'autorise notre DJ Jojo a télécharger des musiques de David Guetto illégalement. Il a déjà assez de fric comme ça :lol:
88
x
Hors sujet :
du coup je me suis fait le test de machine mkII, l'edito AF, test machine, machine mikro et la je vais me refaire les cours de tontons leo ca ne me fera pas de mal :bave:

Et encore par respect. Piur le label et le travaille du jaquetiste on peux payer :mdr:
89
Lisez bien la définition d'itunes match.

Citation :
Mieux : toute la musique que reconnaît iTunes est diffusée en qualité AAC 256 kbit/s sans DRM, même si votre original était de qualité inférieure.


Donc pour faire simple t'a dl un mp3 pourri avec un tag de merde, si il éxiste dans itunes ben tu l'a propre en version de chez Itunes avec le bon tag en qualité AAC 256 kbit/s sans DRM même si ton fichier source est pourri t'en a un nouveau tout beau.

Zetes dur de la feuille des fois.
90

Citation :

 J'ai 16 ans je suis au lycée tu crois que je peux mettre 2€ dans chaque musique ?

 2 Euros ?! C'est peanuts. Tu sais combien ça me coûte une heure dans un studio pas pourrave en campagne ? Après, je pense que personne ne dit que tu n'as pas le droit de gagner de l'argent. Mais de tout garder pour ta poche, c'est pas ce que je qualifierais de prendre ses responsabilités/mondes meilleur/être un homme... toussa quoi !

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 09:24:00 ]