Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Améliorer qualité d'un MP3 ?

• 109 réponses
  • 15 participants
  • 10 889 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Améliorer qualité d'un MP3 ?
Hello, me revoilà pour vous emmerdez :mdr:

J'ai plusieurs remix sur mon PC super sympa en MP3 chopé de Youtube ou autre, seulement quand je les passe par mes NextBeat certaines grésillent, ce qui est inconcevable en soirée .. Auriez vous un moyen d'améliorer la qualité de ces musiques en questions ? Mis à part Audacity .. Merci ! ;)
Afficher le sujet de la discussion
61
Vous auriez d'ample explication sur le système de blanchissement de musique d'Apple ? Je n'ai pas tout compris icon_facepalm.gif
62
Citation de jojo95160 :
Vous auriez d'ample explication sur le système de blanchissement de musique d'Apple ? Je n'ai pas tout compris icon_facepalm.gif

Blanchissement de musique ? icon_facepalm.gif
C'est classé secret défense et tu n'es pas dans le secret mais comme je suis gentil par là.

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 01:06:33 ]

63
Merci ..
64
http://www.presseurop.eu/files/images/article/Feran-Martin-china-mafia.JPG?1351072094
ou là ?

Non mais sincérement c'est quoi cette question ? Itunes est rien de plus légale quoi ...
65
66
Citation de jojo95160 :
https://www.apple.com/fr/itunes/itunes-match/ !

C'est un fake rassure moi ? icon_facepalm.gif Tu sais ce que c'est un Cloud au moins ? Non parce que la le Cloud il est Break ...
67
Ah oui vrai. iCloud => "Cloud" => nuage.

Donc il croit qu'il se passe un blanchissement de musique via le nuage. Belle technique de pirate. Plus besoin d'internet. icon_facepalm.gif

:mdr:

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 01:12:23 ]

68
Haha non mais laissez tombez OMG x) Il y a eu toute une polémique là dessus comme quoi le fait de passer ses musiques pirate en Cloud les blanchissais, c'était assez bizarre, mais apparemment au final non, voila voila :)
69
Mec, ça fait combien de temps que tu mixes ou que tu postes des sujets bidons sur le forum ?

Nan parce que je serais toi, je m'entrainerai à mixer sur ton matos, ainsi tu ne perdrais pas ton temps.
70
Ah tu crois les conneries de TF1 ? Blanchie ou pas ... une musique de merde reste une musique de merde et le mieux avec le cloud c'est qu'il faut être pire que débile pour y mettre du pirate car tout les appareils référant sont connu du coup vu que c'est un serveur dédié à l'étranger (j'entends par las hors de chez toi) ...