Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Améliorer qualité d'un MP3 ?

• 109 réponses
  • 15 participants
  • 10 888 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Améliorer qualité d'un MP3 ?
Hello, me revoilà pour vous emmerdez :mdr:

J'ai plusieurs remix sur mon PC super sympa en MP3 chopé de Youtube ou autre, seulement quand je les passe par mes NextBeat certaines grésillent, ce qui est inconcevable en soirée .. Auriez vous un moyen d'améliorer la qualité de ces musiques en questions ? Mis à part Audacity .. Merci ! ;)
Afficher le sujet de la discussion
71
c'est pas un fake... Lisez bien tout

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 01:23:37 ]

72
Je vois rien d'illégal la dedans ...
73

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 01:37:31 ]

74
Ben la ou il y a débat avec i tunes match, c'est que meme la zic télécharger illégalement est passé dans le itunes et ta une version propre de itunes après.
75
Citation de Greg :
Ben la ou il y a débat avec i tunes match, c'est que meme la zic télécharger illégalement est passé dans le itunes et ta une version propre de itunes après.

Comment ca propre ? un mp3 téléchargé reste téléchargé si t'es pas assez con pour éditer les tags comme je vois sur les biblio de certains potes ... tu te retrouve avec MP3.COM en Compilation ... et puis toute facon tout cloud est remis en cause dans ce cas icon_facepalm.gif

Je remonte ce post:

Citation de ChikoumiDJ :
Sinon ma BA du jour pour jojo :

FMA

1945925.png

Remixxx

Accapella

Un topic complet sur le Down GRATUIT ET LEGAL

[ Dernière édition du message le 05/01/2013 à 01:42:18 ]

76
Merci Chikou !
77
Ca c'est totalement légal, et c'est du bon son :bravo: et pense a l'avenir si un jour tu vends des CDs ca te ferais chier qu'on te les telecharges ;)
78
En tout cas, moi j'aimerai bien voir la tête de ses amis quand il passera du Creative Commons pour les faire danser :mdr:
79
80
Bah si ils sont ouvert d'esprit et cest un solution de rechange pour que jojo aille mixer, s'exercer et méditer :)