Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour les collectionneurs quoi (faut voir avec quoi c'est fait, si c'est du metal et que la laque soit anti rayure comme sur les nouvelle cdj) enfin 2000 piece pour les collectionneurs c'est trop je pense.
0
Pipo77
1654
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
33Posté le 07/02/2013 à 16:34:12
Citation de HugoDiker :
pour les collectionneurs quoi (faut voir avec quoi c'est fait, si c'est du metal et que la laque soit anti rayure comme sur les nouvelle cdj) enfin 2000 piece pour les collectionneurs c'est trop je pense.
Puis on peut pas encore dire qu'une CDJ 2000 soit un objet de collection
Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge, j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT
n3m3s1s
6943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
35Posté le 22/03/2013 à 17:38:20
yop,
concernant la rmx 1000 platinium, y a t il eu des modifications apportées par rapport à la version "standard"???
si ce n'est que le design qui a étè modifié, quel est l'interet de leur dernier patch ???
RMX-1000 – FIRMWARE CHANGE HISTORY
Ver 2.10
Support for RMX-1000 Platinum Edition.