Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cdj 2000 nexus,djm 900 et rmx 1000 platinium

• 57 réponses
  • 20 participants
  • 12 359 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Cdj 2000 nexus,djm 900 et rmx 1000 platinium
Voilà c est officiel pioneer nous prend pour des c*n mais bon voilà la version limited édition platinium
http://m.youtube.com/watch?feature=m-ch-fea&v=mBGmMzyt1IA
Cdj 2000 nexus,djm 900 et rmx 1000 platinium
On vas attendre les photo
Afficher le sujet de la discussion
41
ya un sampleur par contre sur la 2000 nxs : le beatslicer avec la fonction rec, tu peu echantilloner un bout de track, acap/riff/bout de drums pour le re-jouer a la vole au slicer.
enfin bon si on envisage un achat faut etre un poil mieux informé ^^ la c'est un type de GAS bien particulier.
42
Je prefere changer ma zx et acheter une nouvelle caisse d'occazz plutot que sa :oops2:
43
Je veux ce pack !!! Ou es-ce que je peut l'acheter svp !!!!! Merci
44
T'arrives un peu tard, c'était une série limitée.:-D
45
Citation de Tof97438 :
Je veux ce pack !!! Ou es-ce que je peut l'acheter svp !!!!! Merci

Dans ton cul !! :-p

Non sérieusement il est pu en vente le platinium hors en occasion sans doute mais bon rien de plus à l'original. D'ailleurs le platinium en boite c'est pas facile car l'effet miroir sa tue les yeux !! :fache:

Mixcloud

46
Mouhahahahaha !!! A quel moment il faut rire !!! T'es bête !!!! Je ne parlais pas exclusivement du neuf !!!!!
47
Moi j'aime bien :lol:

C'est encore trouvable mais aussi il faut trouver les faibles quantités restante, bon courage quoi :8) Sachant que c'est beaucoup vendu dans les gros clubs et équipement de festival.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 05/08/2014 à 10:11:32 ]

48
Merci FURRAX !!
49
Question les fan !!! L'édition limited !!!!! C'est limité à combien d'exemplaire ???
50
Je ne sais pu vraiment mais je dirais 500 de mémoire.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 11:08:37 ]