Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ya un sampleur par contre sur la 2000 nxs : le beatslicer avec la fonction rec, tu peu echantilloner un bout de track, acap/riff/bout de drums pour le re-jouer a la vole au slicer.
enfin bon si on envisage un achat faut etre un poil mieux informé ^^ la c'est un type de GAS bien particulier.
0
Anonyme
3026
42Posté le 30/03/2013 à 18:46:36
Je prefere changer ma zx et acheter une nouvelle caisse d'occazz plutot que sa
0
Tof97438
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
43Posté le 03/08/2014 à 20:56:40
Je veux ce pack !!! Ou es-ce que je peut l'acheter svp !!!!! Merci
0
Anonyme
22821
44Posté le 03/08/2014 à 21:01:23
T'arrives un peu tard, c'était une série limitée.
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
45Posté le 04/08/2014 à 00:10:30
Citation de Tof97438 :
Je veux ce pack !!! Ou es-ce que je peut l'acheter svp !!!!! Merci
Dans ton cul !!
Non sérieusement il est pu en vente le platinium hors en occasion sans doute mais bon rien de plus à l'original. D'ailleurs le platinium en boite c'est pas facile car l'effet miroir sa tue les yeux !!
Mouhahahahaha !!! A quel moment il faut rire !!! T'es bête !!!! Je ne parlais pas exclusivement du neuf !!!!!
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
47Posté le 05/08/2014 à 10:10:19
Moi j'aime bien
C'est encore trouvable mais aussi il faut trouver les faibles quantités restante, bon courage quoi Sachant que c'est beaucoup vendu dans les gros clubs et équipement de festival.