Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Aide configuration CDJ 350 USB

• 68 réponses
  • 8 participants
  • 6 116 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aide configuration CDJ 350 USB
Bonsoir à tous,

J'ai un gros problème, cela fais 3 jours que je cherche et je ne trouve rien ... :(

J'ai Traktor Pro Scratch 2, j'ai 2 CDJ 350 en USB sur mon MAC et une DDM4000,

Le son sort bien des 2 CDJ donc ca aucun probléme mais le gros soucis sais que je ne sais controler aucune des 2 CDJ, aucune réaction, pourtant l'ecran est bien en CONTROL MODE CONNECT,

je pense avoir bien CFG traktor et avec telecharger le bon fichier pioneer pour les CDJ ..

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci !!
Afficher le sujet de la discussion
31
tu a le son sur les 2?deck a celle de gauche et deck b celle de droite?.mais pas de midi?..
refait un setup wizard en cas
et telecharge le tsi http://www.pioneer.eu/fr/support/software/CDJ-350/page.html#download_221

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

32
Je l'es fais sa marche toujours pas :s J'ai le son des 2 platines, mais aucune possibilité d'avoir la possibilite de utiliser les cdj
33
tu importe le tsi dans le panneau de control midi de traktor...

34
J'ai fais sa, mais j'ai toujours aucun contrôle, le son sort bien mais je sais rien controler ..
35
ben plus qu'a mettre les cd timecodé....:-D

36
Les CD timecode ne servent a rien ... vue qu'on es en USB :/
37
Si t'es en all port partout forcement ca va pas marcher... Tu selectionnes les ports d'une CDJ sur un mapping et tu fous le deck A en target. Et idem pour l'autre CDJ et le deck B.
38
39
C'est pas visible sur ta capture mais j'imagine que ce sont bien des out-ports differents pour chacun des mappings ?
Sinon question con, mais t'as bien bascule sur ta CDJ-350 en controle midi egalement ?
Si jamais pour reference le guide de Pioneer sur le sujet :

http://www.pioneerelectronics.com/ephox/StaticFiles/PUSA/Files/CDJ-350-TRAKTOR-PRO_En.pdf
40
oui je suis en Control Mode Connect, et comment sa des out-ports different ? J'ai pas le choix je dois le laisser en All,

Je suis completement perdu, et j'ai suivie a la lettre le tuto de pioneer