Sujet Aide configuration CDJ 350 USB
- 68 réponses
- 8 participants
- 6 099 vues
- 6 followers
Kazzua
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2013 à 17:49:23Aide configuration CDJ 350 USB
Bonsoir à tous,
J'ai un gros problème, cela fais 3 jours que je cherche et je ne trouve rien ...
J'ai Traktor Pro Scratch 2, j'ai 2 CDJ 350 en USB sur mon MAC et une DDM4000,
Le son sort bien des 2 CDJ donc ca aucun probléme mais le gros soucis sais que je ne sais controler aucune des 2 CDJ, aucune réaction, pourtant l'ecran est bien en CONTROL MODE CONNECT,
je pense avoir bien CFG traktor et avec telecharger le bon fichier pioneer pour les CDJ ..
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci !!
J'ai un gros problème, cela fais 3 jours que je cherche et je ne trouve rien ...
J'ai Traktor Pro Scratch 2, j'ai 2 CDJ 350 en USB sur mon MAC et une DDM4000,
Le son sort bien des 2 CDJ donc ca aucun probléme mais le gros soucis sais que je ne sais controler aucune des 2 CDJ, aucune réaction, pourtant l'ecran est bien en CONTROL MODE CONNECT,
je pense avoir bien CFG traktor et avec telecharger le bon fichier pioneer pour les CDJ ..
Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci !!
FAB08000
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
61 Posté le 15/03/2013 à 11:35:15
bon tout compte fait!! jai réussi a tester mon installe ( traktor, cdj) sur un autre pc win 8 avec de l'usb 2 ca marche pas non plus!! serai-ce encore une incompatibilité quelque part!!! je galères depuis janvier ca commence a etre lourd la!
une autre idée?
une autre idée?
Anonyme
22821
62 Posté le 15/03/2013 à 11:39:16
C'est probablement une etape que tu as du loupe. Reprend le pdf d'instructions que j'ai mis en lien quelques pages plus haut et regarde s'il ne te manque pas un truc. Et detailles ce que tu as fait et ce qui ne marche pas, parce que comme d'hab on est pas devins ici !
FAB08000
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
63 Posté le 15/03/2013 à 15:48:02
re!
bon je ne pense pas avoir louper une étapes car jai recommencer et regarder les fichier des tuto etc etc!!!!!
jai 2 cdj 350 un pc asus n76vz sous Windows 8, port usb3.0!!
avants les 2 cdj était relier a un atre pc sous xp et ca marchait!
jai relier les cdj via usb a mon pc asus sous win 8 et quand traktor est en marche le son passe bien via les cdj mais il ne mais pas possible de contrôler traktor!( ça marchait sur mon ancien pc et ca marche encore jai réessayer mais le xp est trop lent et vieux il plante!)!
jai mis a jour mon firmware cdj 350 en 1.08, mes driver version 1.200, de cdj et pc tout est a jour!
jai bien importer le fichier tsi 1.01 cdj350 ( le seul dispo de toute facon)
mon traktor est bien un officiel, les mise a jour sont faite!!!
jai essayer sur le pc de ma copine qui est un asus windows 8 aussi mais avec des port usb2.0 et ca ne fonctionne pas non plus!!
j'en déduis donc!!
que ce n'ai pas un souci de port 2.0 ou 3.0!
mes câble usb sont neuf et ca marche sous mon pc xp donc ni usb ni les platine sont en cause!
jai essayer de les faire passer par un hub 2.0 a marche pas non plus
jai télécharger midiox qui selon traktor permet de savoir si il y a bien une entrée midi sur le pc!! et midiox ne détecte rien comme si aucun signal n’arrivait au pc!!
la seul différence que jai trouver entre mon ancien et mon nouveau pc !! et que dans le contrôle manager il me m’était sous mon ancien pc xp all port dans in port et out port mais actuellement sous mon news pc je ne peut pas sélectionner le out port il le met en n/a!
voila tout ce que je peut dire a ce moment même!!
merci
bon je ne pense pas avoir louper une étapes car jai recommencer et regarder les fichier des tuto etc etc!!!!!
jai 2 cdj 350 un pc asus n76vz sous Windows 8, port usb3.0!!
avants les 2 cdj était relier a un atre pc sous xp et ca marchait!
jai relier les cdj via usb a mon pc asus sous win 8 et quand traktor est en marche le son passe bien via les cdj mais il ne mais pas possible de contrôler traktor!( ça marchait sur mon ancien pc et ca marche encore jai réessayer mais le xp est trop lent et vieux il plante!)!
jai mis a jour mon firmware cdj 350 en 1.08, mes driver version 1.200, de cdj et pc tout est a jour!
jai bien importer le fichier tsi 1.01 cdj350 ( le seul dispo de toute facon)
mon traktor est bien un officiel, les mise a jour sont faite!!!
jai essayer sur le pc de ma copine qui est un asus windows 8 aussi mais avec des port usb2.0 et ca ne fonctionne pas non plus!!
j'en déduis donc!!
que ce n'ai pas un souci de port 2.0 ou 3.0!
mes câble usb sont neuf et ca marche sous mon pc xp donc ni usb ni les platine sont en cause!
jai essayer de les faire passer par un hub 2.0 a marche pas non plus
jai télécharger midiox qui selon traktor permet de savoir si il y a bien une entrée midi sur le pc!! et midiox ne détecte rien comme si aucun signal n’arrivait au pc!!
la seul différence que jai trouver entre mon ancien et mon nouveau pc !! et que dans le contrôle manager il me m’était sous mon ancien pc xp all port dans in port et out port mais actuellement sous mon news pc je ne peut pas sélectionner le out port il le met en n/a!
voila tout ce que je peut dire a ce moment même!!
merci
camp003
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
64 Posté le 07/04/2013 à 18:54:03
Bonjour à tous,
Vu que le problème est traité ici je ne peux qu'y ajouter également mon HELP !
Ma config DJ est la suivante : 2 CDJ 350 / 1 DJM 700 / Traktor Pro 2 (dont je suis bien propriétaire de la licence) et un Dell Vostro (Windows 7 Pro) flambant neuf acheté juste pour le Djing (avec option clavier rétroéclairé ).
Les symptômes sont à peu près identiques aux soucis rencontré par Kazzua et Djfab08...
Le son est bien relayé aux canaux respectifs de la DJM mais impossible de configurer quoi que ce soit en midi... Depuis Jeudi je suis penché sur ce problème et je n'ai encore trouvé aucune solution...
Les firmwares des CDJ sont à jour, toutes les mises à jour logicielles sont faites, j'ai refais plusieurs fois la procédure de configuration, imprimé et compulsé tout le manuel d'emploi de Traktor (365 pages), suivis les tutos et même essayé le branchement proposé avec un hub 2.0... NADA ! Rien ne fonctionne !
Juste pour info j'avais fait un test sur 1 CDJ350 il y a quelques semaines avec un pc ultraportable du boulot (un petit Asus avec Windows 7 Ed Familiale) et les commandes midi fonctionnaient parfaitement bien... Que penser ?
Est-ce que désinstaller Traktor et réinstaller serait une solution possible ?
Une autre idée ?
Vu que le problème est traité ici je ne peux qu'y ajouter également mon HELP !
Ma config DJ est la suivante : 2 CDJ 350 / 1 DJM 700 / Traktor Pro 2 (dont je suis bien propriétaire de la licence) et un Dell Vostro (Windows 7 Pro) flambant neuf acheté juste pour le Djing (avec option clavier rétroéclairé ).
Les symptômes sont à peu près identiques aux soucis rencontré par Kazzua et Djfab08...
Le son est bien relayé aux canaux respectifs de la DJM mais impossible de configurer quoi que ce soit en midi... Depuis Jeudi je suis penché sur ce problème et je n'ai encore trouvé aucune solution...
Les firmwares des CDJ sont à jour, toutes les mises à jour logicielles sont faites, j'ai refais plusieurs fois la procédure de configuration, imprimé et compulsé tout le manuel d'emploi de Traktor (365 pages), suivis les tutos et même essayé le branchement proposé avec un hub 2.0... NADA ! Rien ne fonctionne !
Juste pour info j'avais fait un test sur 1 CDJ350 il y a quelques semaines avec un pc ultraportable du boulot (un petit Asus avec Windows 7 Ed Familiale) et les commandes midi fonctionnaient parfaitement bien... Que penser ?
Est-ce que désinstaller Traktor et réinstaller serait une solution possible ?
Une autre idée ?
IMPOSSIBLE n'existe pas, c'est juste 2 lettres en trop !
[ Dernière édition du message le 07/04/2013 à 18:56:00 ]
camp003
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 07/04/2013 à 19:22:06
Trouvé ceci sur le forum Pioneer, mais ça n'aide pas beaucoup...
http://forums.pioneerdj.com/entries/23171008-No-Control-Signal-in-Traktor-with-CD-350-through-USB
http://forums.pioneerdj.com/entries/23171008-No-Control-Signal-in-Traktor-with-CD-350-through-USB
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
66 Posté le 08/04/2013 à 00:13:48
j'essai de m'imaginer que Morgan Freeman me dicte vos post, avec tous vos point d'exclamation je me fait engueler par un grand acteur américain.
camp003
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 09/04/2013 à 16:04:48
Merci Hugo !
Ton intervention nous aide au plus haut point (d'exclamation bien sur) ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! !
Ton intervention nous aide au plus haut point (d'exclamation bien sur) ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! ! !
FAB08000
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
68 Posté le 06/05/2013 à 09:52:00
j'ai perso essayer de tout réinstaller même traktor !! j'ai même fait une remise a l’état d'usine de mon pc et rien n'y fait!! cela ne marche pas!!! je suis toujours bloquer!! jai contacter pionner et traktor!! traktor dit que cela vient de pionner et pionner dit que cela vient de traktor!! arfffff ça gonfle a la fin!!! toujours pas d'idée?
camp003
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 21/10/2013 à 22:00:37
Finalement après de longues recherches surtout de la part de copains super calé en informatique et déterminé à trouver une solution (qu'ils n'ont pas trouvée), il y a enfin une identification au problème :
La platine Pioneer CDJ350 ne possède pas le midi natif et de plus en plus de fabricant d'ordinateur n'emploie plus la communication midi dans une partie de leur gamme de portable (dont Dell).
En conclusion Native Instrument n'est pas la cause du problème. Ma X1 (midi natif) fonctionne parfaitement.
Mais Pioneer pourrait faire un effort !
La platine Pioneer CDJ350 ne possède pas le midi natif et de plus en plus de fabricant d'ordinateur n'emploie plus la communication midi dans une partie de leur gamme de portable (dont Dell).
En conclusion Native Instrument n'est pas la cause du problème. Ma X1 (midi natif) fonctionne parfaitement.
Mais Pioneer pourrait faire un effort !
- < Liste des sujets
- Charte