Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Questions sur Mixvibes Umix control pro2

• 20 réponses
  • 3 participants
  • 2 138 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Questions sur Mixvibes Umix control pro2
1/ Je souhaiterais connecter mon pc à ma futur sono Ld System Dave 15G3.
Est-il possible de d'utiliser le controleur mixvibes umix control pro 2 directement entre le pc et la sono ? Est-ce suffisant en tant que pré-ampli ?

2/ Umix control est fourni avec le logiciel Dj Cross.
- La sono est destiné à une utilisation familiale. Y a t'il des contraintes d'installations au niveau du logiciel dans le cas ou il doit être installé sur un autre PC ? (contraintes du type limitation du nombre d'installation,...)
- J'ai pris l'habitude d'utiliser VirtuaDJ avec un petit controleur Hercule. Si jamais j'ai du mal avec Dj Cross, le controleur MixVibes est-il compatible VirtualDJ ?

3/ J'ai pour habitude d'utiliser windows media player pour passer de la musique lors de mes début de soirée. Le controleur Mixvibes sort-il exclusivement du son via le logiciel dj Cross ? Est-il possible faire sortir du son provenant du PC via la carte son du controleur ? ( Je sais pas si je me suis bien expliqué ?) :??:

Merci d'avance pour vos réponses ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour l'english.... ça fait longtemps que je me le dis... mais faudrait trouver le temps !...et le courage !
Pour les lags, ce qui est bizarre c'est que l'on a vraiment un pic de charge lors du chargement de la musique. Ce qui aurait été bien c'est que le logiciel limite ce pic, quitte à ce que la musique mette un poil + de temps à chargé... par exemple passer de 2s de chargement à 5s ne nuirai pas à l'utilisation.
Après au niveau qualité audio, pour ma part je ne peux pas trop juger vu que j'ai très très peu d'expérience... je peux juste dire que l'u-mix couplé au Dave15G3 ça envoie !!! :-D