Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/02/2013 à 16:01:18Questions sur Mixvibes Umix control pro2
1/ Je souhaiterais connecter mon pc à ma futur sono Ld System Dave 15G3.
Est-il possible de d'utiliser le controleur mixvibes umix control pro 2 directement entre le pc et la sono ? Est-ce suffisant en tant que pré-ampli ?
2/ Umix control est fourni avec le logiciel Dj Cross.
- La sono est destiné à une utilisation familiale. Y a t'il des contraintes d'installations au niveau du logiciel dans le cas ou il doit être installé sur un autre PC ? (contraintes du type limitation du nombre d'installation,...)
- J'ai pris l'habitude d'utiliser VirtuaDJ avec un petit controleur Hercule. Si jamais j'ai du mal avec Dj Cross, le controleur MixVibes est-il compatible VirtualDJ ?
3/ J'ai pour habitude d'utiliser windows media player pour passer de la musique lors de mes début de soirée. Le controleur Mixvibes sort-il exclusivement du son via le logiciel dj Cross ? Est-il possible faire sortir du son provenant du PC via la carte son du controleur ? ( Je sais pas si je me suis bien expliqué ?)
Pour l'english.... ça fait longtemps que je me le dis... mais faudrait trouver le temps !...et le courage !
Pour les lags, ce qui est bizarre c'est que l'on a vraiment un pic de charge lors du chargement de la musique. Ce qui aurait été bien c'est que le logiciel limite ce pic, quitte à ce que la musique mette un poil + de temps à chargé... par exemple passer de 2s de chargement à 5s ne nuirai pas à l'utilisation.
Après au niveau qualité audio, pour ma part je ne peux pas trop juger vu que j'ai très très peu d'expérience... je peux juste dire que l'u-mix couplé au Dave15G3 ça envoie !!!