Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] AF Train Mixes !

  • 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 544 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 Trance (7 - 17%)
  • 5 French Touch (7 - 17%)
  • 6 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
1061
..........à suivre........ : )
1062
A la rigueur je peux faire un p'tit truc pour le mix électro !
1063
Salut ben ouais pourquoi pas : )
On en est là pour le moment .......
https://www.dropbox.com/sh/7t7ocpxul4f3y92/KVRNS3oEUt
1 Zephyrin
2 Doo Noon BA
3 ElektroDave
1064
Oh dave tu m'as mis dans une galère x). Je sais pas quoi mettre. Au fait tu finis sur combien niveau bpm?
1065
Et au passage super impressionnant vos mixes :8O: . Les trois en plus sont au top. J'ai peur de tout gaché :oops2:

Au pire j'en fait un et vous voyez si vous le mettez ou non :-D
1066
Salut Molliex, y'a pas de problème, prends tout ton temps : )
On verra bien, le plaisir avant tout, fait monter la sauce style electro "déglingo"..... : )
le remix Gesa est monté à 136bpm......
1067
Oui j'ai vu ça... C'est énorme 136... Je galère mais je vais y arriver. Il faut que je trouve celle à mettre avec la tienne et ensuite ça devrait rouler :)
1068
sinon la suite de ma partie c'était ça: No Sale No I.D. (Simian Mobile Disco Version) Emperor Machine......
Ça roule, à plus tard..... : )
1069
Au top Molliex, finalement le train continue. J'avais un peu peur que ça passe aux oubliettes. Bien joué aussi Eleltrodavec, j'aime bien ton mix, tu remets pas mal de patate.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

1070
On va finir par en voir la fin de ce train :8O: