Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] AF Train Mixes !

• 1 146 réponses
  • 36 participants
  • 71 839 vues
  • 54 followers
42 vote(s)
3 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/03/13
1 Posté le le 22/02/2013 à 16:03 Sondage Clos
Dans quelle categorie souhaiteriez-vous participer ?
  • 1 Minimal/Tech House (16 - 38%)
  • 2 Dubstep/Moombahton/DnB/Trap (9 - 21%)
  • 3 Electro House/Complextro (8 - 19%)
  • 4 Trance (7 - 17%)
  • 5 French Touch (7 - 17%)
  • 6 Nu Disco/Deep House (7 - 17%)
Sondage réalisé du 22/02/2013 au 09/03/2013 - 42 participants - 3 réponses par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] AF Train Mixes !
Hello ami(e)s DJs !

Apres l'echec lamentable du topic des defis et le succes de l'initiative MIXLR, il m'est venu une idee !
OK non je l'ai honteusement repompee chez DJTT, mais bon laissez-moi vous expliquer :

Je vous propose de realiser des train mixes ! Un train mix c'est un set realise par plusieurs DJs les uns a la suite des autres. Donc en gros on definit un genre et une duree, on divise le set en slots, chaque inscrit doit realiser sa partie a la suite de celle du DJ precedent, on collecte tout a la fin, une bonne ame colle tous les morceaux ensemble a la fin et on publiera le resultat final sur un compte mixcloud dedie (par exemple) !

Pour le moment je voudrais juste savoir qui serait interesse par l'aventure et dans quel genre. J'ai des idee pour la partie technique de la chose (en utilisant ce sujet pour reference http://forum.djtechtools.com/showthread.php?t=66017 ), mais je prefere attendre avant de discuter cet aspect.

Il est bien entendu que ca sera ouvert a tout le monde et a tout types de materiels, du moment que vous etes capables de fournir un fichier .wav/.aiff de votre enregistrement.

Donc laissez un message avec vos preferences que je puisse identifier qui veut faire quoi. Dans mon idee, il suffit de 6 personnes pour commencer un mix (2 heures de mix a 6, ca fait 20 minutes chacun).

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 16:09:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
581
Bon bah faut croire qu'on est un certain nombre à bader en ce moment ^^

Mon arme secrète: passer des heures entières à chercher LA musique qui tue. Je télécharge comme un dingue, et je trie. Ensuite j'en profite pour tout parfaitement labéliser dans iTunes / Reckorbox / Traktor et à poser mes hot cues.

C'est des taches bêtes et répétitives qui occupent le cerveau sans (trop) l'abimer, et qui permettent de faire passer le temps de manière utile.

Au fait, est ce que je suis inscris sur le set deep - nu disco?
582
Oui jean, tu passes apres Pipo en principe (donc bientot) !
583
Je vais essayer de m'y coller ce soir ou demain.
584
Citation de jean_91 :
Bon bah faut croire qu'on est un certain nombre à bader en ce moment ^^

Mon arme secrète: passer des heures entières à chercher LA musique qui tue

Tres bonne idée, ne pas oublier de prendre en compte que notre etat d'esprit joue sur notre selection musicale, donc pour le hard ou le dark c'est le bon moment :-D
585
Forcement du coup la nu-disco ou la deep c'est pas super inspirant ! :-D
586
Oh si la nu disco ça donne la patate :bave:
587
Citation de Molliex :
Oh si la nu disco ça donne la patate :bave:

Grave :bravo:

Mais c'est vrai qu'en période de déprime j'ai tendance à écouter des trucs pas vraiment joyeux...icon_facepalm.gif
588
Moi je déprime jamais donc j'écoute toujours des trucs à la cool :-D
589
Citation :
C'est des taches bêtes et répétitives qui occupent le cerveau sans (trop) l'abimer, et qui permettent de faire passer le temps de manière utile.

Expliquait comme cela c'est plutôt chronophage :oo:
590
Depuis plus d'une heure, jécoute ta dernière track Molliex et je pense que je vais en rêver cette nuit lol...