Sujet de la discussionPosté le 27/05/2013 à 13:00:37PIONEER DDJ SX + SERATO DJ ou TRAKTOR S4 + TRAKTOR PRO ? Votre avis m'interresse ...
Bonjour,
Je dois investir dans une surface de contrôle et son soft. Après quelques recherches je me suis arrêté sur TRAKTOR et le contrôleur S4 qui me semblait costaud et fiable. Puis je suis tombé sur le contrôleur PIONEER DDJ-SX qui pilote SERATO DJ, et du coup, j'ai été très emballé !
Seulement voilà, comment faire la différence sans se tromper ? (ce n'est pas une question de prix). J'aimerais donc avoir l'avis de personnes qui utilisent ces deux contrôleurs pour guider mon choix.
BONSOIR J AI UN PETIT PROBLEME LA SEMAINE DERNIERE JE ME SUIS ACHETER LE CONTROLLER DDJ-SX DE PIONEER SUR LEUR SITE INTERNET IL ME DISE QUE LE LOGICIEL TRAKTOR PRO 2 EST COMPATIBLE AVEC CETTE CONSOL PAR CONTRE QUAND JE VAIS DANS PRÉFÉRENCE ET SET UP WIZARD ON ME DEMANDE CONNECTER LE CABLE USB APRÈS UTILISEZ VOUS LE CONTROLLER EXTERNE JE RÉPOND OUI APRÈS CHOISIR LE MANIFACTURIER JE PREND DANS LA LISTE PIONEER ET APRÈS ON ME DEMANDE CHOISIR LE MODEL MAIS DANS LES CHOIX J AI JUSTE LES MODEL SUIVANTS (CDJ400 - CDJ 900 - CDJ 2000 - MEP 7000 - DDJ-T1 - DJM-T1 - DDJ-ERGO LE - DDJ-ERGO) JE NE VOIX PAS MON MODEL QUI EST LE (DDJ-SX) J AIMERAIS BIEN SAVOIR OU POUVOIR ALLER LE CHERCHER POUR ETRE CAPABLE DE CONTROLLER MON CONTROLLER AVEC MON LOGICIEL TRAKTOR PRO 2 MERCI DE VOTRE AIDE.
tu telecharge le tsi sur le site pioneer, puis dans tracktor... préférences/control manager tu fait ''ADD'' et tu va chercher ton tsi dans le dossier ou tu la mis……..