Je ne sais pas quoi choisir, budget limité...
- 28 réponses
- 5 participants
- 1 116 vues
- 4 followers
TinuP
Ayant parcouru le forum et n'ayant pas trouvé réponse à ma question, je me permet d'ouvrir un sujet.
Je suis jeune et souhaite commencer le djing suite à une "initiation" (sur vinyle), mais je ne sais pas quoi choisir dù à mon faible budget (max 350/400) je pense que l'occasion sera d'ailleurs la voie de la raison !(super rime )
Je souhaite acquérir deux platines cd avec fonction usb impérative, une table de mixage 2 voies me suffit amplement, j'ai d'ailleurs un penchant pour la DJM250-K de chez pioneer ( http://www.terredeson.com/djm250k.html?___SID=U# ).
(J'aurais également une question concernant l'amplification du son, quel type d'enceintes/ampli doit sortir de la table de mixage?)
En attendant vos réponses!
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
TinuP
Bien sûr que le wifi et rekordbox m'intèresse, ça a l'air vachement efficace même! Je pense que je vais économiser pour ce type de système!!
"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren
TinuP
Chamalløw
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
TinuP
Chamalløw
Sympa aussi! Mais j'avais totalement oublié les enceintes dans mon budjet, et là ça fait mal, quand je vois des topics où ils disent que des bonnes enceintes sont à environ 200 euros...
Si c'est pour chez toi mise à part pour te faire plaisir si t'as un kit d'enceinte pour PC ou une chaine hifi ca fais l'affaire j'ai mixer sur ca par un moment :
http://www.redcoon.fr/B263008-Logitech-Station-portable-S715i-noir_Station-daccueil-pour-iPod?refId=pla&gclid=CKLz3qOd7rcCFajKtAod_RkAPA
- Site perso -
TinuP
Chamalløw
- Site perso -
TinuP
[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 20:33:51 ]
Chamalløw
- Site perso -
[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 20:42:56 ]
- < Liste des sujets
- Charte