Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je ne sais pas quoi choisir, budget limité...

  • 28 réponses
  • 5 participants
  • 1 105 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Je ne sais pas quoi choisir, budget limité...
Salut à tous ! :D:

Ayant parcouru le forum et n'ayant pas trouvé réponse à ma question, je me permet d'ouvrir un sujet.
Je suis jeune et souhaite commencer le djing suite à une "initiation" (sur vinyle), mais je ne sais pas quoi choisir dù à mon faible budget (max 350/400) je pense que l'occasion sera d'ailleurs la voie de la raison !(super rime :bravo: )
Je souhaite acquérir deux platines cd avec fonction usb impérative, une table de mixage 2 voies me suffit amplement, j'ai d'ailleurs un penchant pour la DJM250-K de chez pioneer ( http://www.terredeson.com/djm250k.html?___SID=U# ).

(J'aurais également une question concernant l'amplification du son, quel type d'enceintes/ampli doit sortir de la table de mixage?)

En attendant vos réponses!:D: :D:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci Dnhs, ce système a l'air vraiment bien, mais me tente pas vraiment, ce sera une solution de repli je pense!
Bien sûr que le wifi et rekordbox m'intèresse, ça a l'air vachement efficace même! Je pense que je vais économiser pour ce type de système!! :bravo: :bravo:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

22
Franchement, pour débuter, la SYNQ DMC-2000 a l'air vraiment bien :-D

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

23
J'ai hésiter au début mais au final j'ai pris un mc3000 et traktor :bave:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

24
Sympa aussi! Mais j'avais totalement oublié les enceintes dans mon budjet, et là ça fait mal, quand je vois des topics où ils disent que des bonnes enceintes sont à environ 200 euros... icon_facepalm.gif

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

25
Citation de TinuP :
Sympa aussi! Mais j'avais totalement oublié les enceintes dans mon budjet, et là ça fait mal, quand je vois des topics où ils disent que des bonnes enceintes sont à environ 200 euros... icon_facepalm.gif

Si c'est pour chez toi mise à part pour te faire plaisir si t'as un kit d'enceinte pour PC ou une chaine hifi ca fais l'affaire j'ai mixer sur ca par un moment :
http://www.redcoon.fr/B263008-Logitech-Station-portable-S715i-noir_Station-daccueil-pour-iPod?refId=pla&gclid=CKLz3qOd7rcCFajKtAod_RkAPA

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

26
Ouais pour commencer c'est ce que je me suis dit, j'ai des logitech aussi

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

27
Moi après j'ai fais l'acquisition des BX5 de chez M-Audio.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

28
Je pense que je prendrais des enceintes dans le même genre plus tard... Merci pour ton aide tout au long du sujet en tout cas! :bravo::bravo:

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 20:33:51 ]

29
Aucun soucis, c'est toujours un plaisir d'aider un mec sympa :boire:

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

[ Dernière édition du message le 18/06/2013 à 20:42:56 ]