Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [SONDAGE] Selon vous, quel est le meilleur logiciel de mix (DJ) du moment ?

  • 21 réponses
  • 12 participants
  • 6 566 vues
  • 40 followers
42 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 17/07/13
1 Posté le le 26/06/2013 à 19:50 Sondage Clos
Selon vous, quel est le meilleur logiciel de mix (DJ) du moment ?
  • 1 - Traktor (Scratch, Pro...) (23 - 55%)
  • 2 - Serato (Scratch live, DJ, Itch) (12 - 29%)
  • 3 - Virtual DJ (3 - 7%)
  • 4 - Je n'arrive pas à choisir (2 - 5%)
  • 5 - Autre (Deckadance, Mixxx, Djay...) (1 - 2%)
  • 6 - Je n'utilise pas de logiciel, moi! (1 - 2%)
Sondage réalisé du 26/06/2013 au 17/07/2013 - 42 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Selon vous, quel est le meilleur logiciel de mix (DJ) du moment ?
Salut à tous !

Comme convenu, je republie le sondage : Selon vous, quel est le meilleur logiciel de mix (DJ) du moment?

Ce sondage s'adresse à tous les DJs du forum, qu'ils soient pros, amateurs, débutants... Sa durée de publication est de 3 semaines. Vous ne pouvez cocher qu'une seule proposition.

A vos votes! :-D



ps : texte by Denaro.

"It's not love for music, It's a passion, and It goes beyond liking, and beyong a hobby, It's about the way of living... Music is essential for my life" - Armin van Buuren

 

 

Afficher le sujet de la discussion
21
Attention, je ne dis pas que le logiciel SDJ est limité en lui même, c'est juste comme tu viens de le dire, c'est sa flexibilité qui me gêne.



22
Je m'en doutais tkt ^^
Mais même là c'est à nuancer, pour utiliser le TC avec Serato ou Traktor à chaque fois il faudra ajouter une carte son pour SSL ou TSP, SSL et SDJ ont la même biblio comme TSP et TP2, les deux ont le HID sur 2000 ("We hope to do this, but have no set date yet." pour les NXS...), si tu veux jouer avec le matos en club, scratcher en TC ou si tu veux utiliser un contrôleur... en condition réel c'est possible avec les deux soft, non ? et en plus pas besoin de licence, je vous dit pas le nombre de fois que j'ai emprunté le mac ou le pc d'un pote avec juste mon backup Serato sur une clé usb.