Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2013 à 19:19:33Parlons Hardcore
A mon tour d'ouvrir un topic dédié au son qui m'est cher: le Hardcore
Ici on parle de Hardcore, Happy hardcore, Hard trance, newstyle, gabber, French core, Speedcore ...
Les coups de coeurs, les flashback, les nouveautés.
Les grands noms tels que Angerfist, Le Bask, The prophet, Buzz fuzz, 3 step ahead, Chosen few, Kai tracid, Warmdusher, Rotterdam horror corps, Omar santana, Technohead.........
Pas mal j'aime bien les images qui apparaissent sur la dernière
0
If it's too loud, you're too old !
benj87
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
122Posté le 05/07/2013 à 08:38:02
pour moi les 3 djs hardcore les plus au top sont tieum partyraiser et bartoch
0
Isopropanol
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
123Posté le 06/07/2013 à 10:07:27
0
Isopropanol
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
124Posté le 06/07/2013 à 10:20:58
0
Silidrone
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
125Posté le 06/07/2013 à 10:29:35
Han Dr Macabre! Je me souviens encore de son live mix sorti sur Epileptik y a quelques années (je dois encore avoir le CD qui traine quelque part), il maitrisait plutôt bien l'atmosphère dark/terror le bougre ^^
0
https://soundcloud.com/silidrone
http://www.mixcloud.com/Silidrone/
Isopropanol
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
126Posté le 06/07/2013 à 10:49:51
il a sorti une paire de classique lui dans ce style c'est clair