Parlons Hardcore
- 188 réponses
- 27 participants
- 12 526 vues
- 24 followers
Fuzz MKII
1002
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2013 à 19:19:33Parlons Hardcore
A mon tour d'ouvrir un topic dédié au son qui m'est cher: le Hardcore
Ici on parle de Hardcore, Happy hardcore, Hard trance, newstyle, gabber, French core, Speedcore ...
Les coups de coeurs, les flashback, les nouveautés.
Les grands noms tels que Angerfist, Le Bask, The prophet, Buzz fuzz, 3 step ahead, Chosen few, Kai tracid, Warmdusher, Rotterdam horror corps, Omar santana, Technohead.........
Ici on parle de Hardcore, Happy hardcore, Hard trance, newstyle, gabber, French core, Speedcore ...
Les coups de coeurs, les flashback, les nouveautés.
Les grands noms tels que Angerfist, Le Bask, The prophet, Buzz fuzz, 3 step ahead, Chosen few, Kai tracid, Warmdusher, Rotterdam horror corps, Omar santana, Technohead.........
If it's too loud, you're too old !
Anonyme
3026
151 Posté le 22/08/2013 à 16:28:25
Et les mec comme je vois qui ya des connaisseur .. je collectionne des k7 hardcore, acid,techno,hardtek si il y en a qui en on et qui veule sens separer je suis la !! je collectione des vieux skeud aussi mais sa j'ai pas mal de bon plan, alors que pour les k7 c'est un peu plus compliquer, mais j'ai choper aujourdui une de laurent garnier : chao et une hardcore bien oldschool dont j'ai pas la ref en tete ...
J'aime bien les vieux truc moi et je rejoint reddevil pour la tribecore ...sa debite severe les sortie de skeud tribecore sur les vinylshop sa en est envahit et sa ma vraiment degouter, j'avoue que j'en est en vinyl du labo 14 bon sa a la limite sa passe mais du ouanaigaine,chien de la casse avec leur sample pourav ,astrology,architek etc.. j'en peu plus donc j'en mixe rarement ...que du old school hardte/hardcore et de la drum pour moi en ce moment voila !!
Et pis je peu pas mettre de video mon ordi et en panne je suis sur une tablette pourrav je peu meme pa lire les video
J'aime bien les vieux truc moi et je rejoint reddevil pour la tribecore ...sa debite severe les sortie de skeud tribecore sur les vinylshop sa en est envahit et sa ma vraiment degouter, j'avoue que j'en est en vinyl du labo 14 bon sa a la limite sa passe mais du ouanaigaine,chien de la casse avec leur sample pourav ,astrology,architek etc.. j'en peu plus donc j'en mixe rarement ...que du old school hardte/hardcore et de la drum pour moi en ce moment voila !!
Et pis je peu pas mettre de video mon ordi et en panne je suis sur une tablette pourrav je peu meme pa lire les video
Isopropanol
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
152 Posté le 22/08/2013 à 16:38:37
je peux te troquer des cassettes si tu veux j'ai justement deux de fky qui me servent à rien!!
Anonyme
3026
153 Posté le 22/08/2013 à 17:14:33
Ok elle sont en bon etat ?et tu veux quoi en echange ? Je peu pas parler en mp avec ma tablette c'est bizzare sa me fai chiez sinon tu les vend pas?
Si on se fait jeter je prendrai l'ordi a mon frere... pour ce donner les coordoner la en mp si sa ce fait ok ?
Si on se fait jeter je prendrai l'ordi a mon frere... pour ce donner les coordoner la en mp si sa ce fait ok ?
Anonyme
3026
154 Posté le 22/08/2013 à 17:23:36
Envoie moi ton adresse mail en mp ce sera mieux la au moin je peu ecrire putain de tabllette
johnfaustus
3027
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
155 Posté le 22/08/2013 à 19:43:58
Anonyme
3026
156 Posté le 22/08/2013 à 20:02:09
Ohh putain son2teuf debarque ...je me demander si je vous manque pas trop la ba john
en tout cas je squate sur un autre forum ou tout le monde s'entend bien je parle pas d'ici hein !!
C'est vraiment pourris son 2 teuf les gens son tous faux et negatif et ya un petit noyeau d'habitué qui se foute des autres ...vraiment patetike
en tout cas je squate sur un autre forum ou tout le monde s'entend bien je parle pas d'ici hein !!
C'est vraiment pourris son 2 teuf les gens son tous faux et negatif et ya un petit noyeau d'habitué qui se foute des autres ...vraiment patetike
reddevil75017
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
157 Posté le 22/08/2013 à 20:28:58
sur tekenligne ya les repress de chez FKY okupe lsdf cristal distortion Les boucles etranges...
UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....
reddevil75017
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
158 Posté le 22/08/2013 à 20:32:33
puis j'avoue que le bask cest le genre de son si tu écoutes ca tu vas finir avec une casquette a clou et un champi tatoué sur la fesse droite
UN caré c'est un cercle qui a mal tourné....
johnfaustus
3027
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
159 Posté le 23/08/2013 à 11:48:05
t'enflamme pas karnaje, pas d'amalgame ici c'est AF
je viens parler hardcore point barre!
Isopropanol
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
160 Posté le 23/08/2013 à 12:02:28
Citation de karnaje :
Ok elle sont en bon etat ?et tu veux quoi en echange ? Je peu pas parler en mp avec ma tablette c'est bizzare sa me fai chiez sinon tu les vend pas?
elles sont en excellent état, achetée à un teknival en 2001.
bah en échange je veux des cassettes (techno, hardcore...) t'as quoi à proposer?
une c'est le virtual mix 3 de fky donc et l'autre c'est ça :
http://img217.imageshack.us/img217/6218/covermpl.jpg
[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 12:03:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte