Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dénoncer un faux dj ?

  • 33 réponses
  • 20 participants
  • 6 999 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion dénoncer un faux dj ?

salut à tous bon ma question ne parait peut être pas très précise donc je m'explique je suis prestataire dans le domaine de l'animation, sonorisation, éclairage et j'ai monté ma micro-entreprise de sono et j'ai un problème c'est une sono qui travaille au "black" qui me vole pas mal de presta par rapport à son prix bien plus bas mais qui malheureusement fais pratiquement que des soirées privée mais il fait quand même quelque soirée publique et je souhaite le dénoncer mais à qui ? comment ? je suis bien évidement aller l'avertir mais cette personnes ne semble pas trop comprendre mes avertissement et se montre même très isolante donc voila pourquoi je fais appelle à vous

 

DSL je ne ses pas dans quel catégorie maitre se sujet.

2

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 21:28:19 ]

3
Je pense que une quelconque action en justice ne t'apportera pas grand chose. A mon avis il faut faire de l'information auprès de tes clients, expliquer que être déclaré c'est plus cher MAIS que c'est aussi synonyme d'une prestation de qualité...

 

 

 

4

oui je voudrai bien mais malheureusement cette personne ne se montre pas vraiment coopérative   icon_confused.gif   avertir qui ?

5
Heu t'en connais beaucoup toi des vrai DJ ??? car moi non perso, le nombre de gens qui tourne en boite etc par chez moi bah ils ont limite un BTS vente etc :-D

Bon après toi c'est pas dans cette optique que tu reproches la mention de faux dj, ce type d'organisation sa appartient malheureusement au marché noir.
Un contrôle ne changerait rien, tu balances que t'es l'ami du mec qui fait sa soirrée et puis basta c'est régler.

A part lui foutre des bâtons dans les roues bah bon courage...

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 21:50:03 ]

6

ha ok je voie cela ne change rien si il fais de la pub avec des carte de visite et si il fais des bal publique ne plein air ?

 

sinon merci à vous pour vos réponse rapide !!!! bravo

7

contacte ursaff directement

8
Rappel à tes clients qu'en cas de pépin, tu as une assurance, lui non. De ce fait, si il arrive la moindre merde sur la presta (qu'il se blesse en déchargeant son matos, ou pire, qu'un des invité se prend les pieds dans ses cables et se pete une jambe ), ça va leur couter TRES chère... Beaucoup plus que l'équart de prix entre les 2...
9

super, merci a vous bravo  pour vos réponse rapide

pour l'ursaff je leur dis quoi ?

10
Et aussi la SACEM ; déclaration de titres joués en public ....

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 22:22:44 ]