dénoncer un faux dj ?
- 33 réponses
- 20 participants
- 7 026 vues
- 22 followers
jejesonorisation
salut à tous bon ma question ne parait peut être pas très précise donc je m'explique je suis prestataire dans le domaine de l'animation, sonorisation, éclairage et j'ai monté ma micro-entreprise de sono et j'ai un problème c'est une sono qui travaille au "black" qui me vole pas mal de presta par rapport à son prix bien plus bas mais qui malheureusement fais pratiquement que des soirées privée mais il fait quand même quelque soirée publique et je souhaite le dénoncer mais à qui ? comment ? je suis bien évidement aller l'avertir mais cette personnes ne semble pas trop comprendre mes avertissement et se montre même très isolante donc voila pourquoi je fais appelle à vous
DSL je ne ses pas dans quel catégorie maitre se sujet.
Cantalien
A la concurrence
Le mieux c'est de vraiment discuté avec lui encore une fois.
[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 21:28:19 ]
Ornythorinque
jejesonorisation
oui je voudrai bien mais malheureusement cette personne ne se montre pas vraiment coopérative avertir qui ?
Furrax
Bon après toi c'est pas dans cette optique que tu reproches la mention de faux dj, ce type d'organisation sa appartient malheureusement au marché noir.
Un contrôle ne changerait rien, tu balances que t'es l'ami du mec qui fait sa soirrée et puis basta c'est régler.
A part lui foutre des bâtons dans les roues bah bon courage...
[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 21:50:03 ]
jejesonorisation
ha ok je voie cela ne change rien si il fais de la pub avec des carte de visite et si il fais des bal publique ne plein air ?
sinon merci à vous pour vos réponse rapide !!!!
chris m.berger
contacte ursaff directement
microwAves
jejesonorisation
super, merci a vous pour vos réponse rapide
pour l'ursaff je leur dis quoi ?
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 02/11/2013 à 22:22:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte