Mixed in key Ou Traktor Key ?
- 75 réponses
- 16 participants
- 9 558 vues
- 15 followers
Drazah
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/11/2013 à 15:36:12Mixed in key Ou Traktor Key ?
Salut à tous,
Lequel des softwares analyse le mieux les Keys et le plus fiable entre Mixed In Key et TRAKTOR (dernière version avec l'analyse des keys)?
Dois je acheter MIK ou garder traktor pour mes mix harmonique ?
Musicalement Orion.
Lequel des softwares analyse le mieux les Keys et le plus fiable entre Mixed In Key et TRAKTOR (dernière version avec l'analyse des keys)?
Dois je acheter MIK ou garder traktor pour mes mix harmonique ?
Musicalement Orion.
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
51 Posté le 12/11/2013 à 22:31:29
Citation de houselover83 :
Je n'ai absoluement rien contre la syncro,a partir du moment ou le mec sait ce qu'il fait avec,mais la plupart font n'importe quoi avec et meme avec mixed in key n'arrive pas a sortir un set sans utiliser les echos et flanger a autrance.
:D même Houselover83 le dit!
Edit : Lisez le com juste avant, mon com a fait passer un pavé soigneusement préparé en page précédente.
[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 22:32:43 ]
Kydjoo
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
52 Posté le 12/11/2013 à 22:36:04
Citation de HugoDiker :
Edit : Lisez le com juste avant, mon com a fait passer un pavé soigneusement préparé en page précédente.
x
Hors sujet :off-topic
x
Hors sujet :off-topic
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
53 Posté le 12/11/2013 à 23:28:19
Bref achète des bon tracks que tu mix harmonieusement avec ou sans synq
https://soundcloud.com/nicosplash
Lola Tance
12258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
54 Posté le 12/11/2013 à 23:31:58
Bref inutile d'acheter mixed-k si tu as le tracteur
t'as pas un piano non parce qu'avec un piano tu peux ….. non je
t'as pas un piano non parce qu'avec un piano tu peux ….. non je
[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 23:33:19 ]
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
55 Posté le 12/11/2013 à 23:49:22
x
Hors sujet :Citation :Pour Houselover83 ça sera le pipo
moi au moin j'essai pas de ressembler a d'autres hein…et du haut de tes 21ans commence a faire tes preuve avec humilité avant de faire le caïd sur un forum,surtout quand on vois les questions que tu pose,tu est d'être quelqu'un dans ce monde,plutôt un débutant qui ce la joue.
Maintenant si tu mélange tous,et vu comme tu te comporte des qu'on te fait une ''remarque'' je te souhaite bonne chance pour avancer dans le monde du mix….et tu est loin d'etre du niveau d'un richie hawtin,que ce sois par le talent ou la personnalités..et bien sur evite de me faire des menaces en privée hein
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
56 Posté le 13/11/2013 à 00:19:03
Humilité surtout quant ont débute c'est bien
nicosplash
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 13/11/2013 à 00:20:32
En fait ont doit être des vieux con....
Ho'Dog
24779
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
58 Posté le 13/11/2013 à 03:19:40
on est pas si vieux...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Drazah
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
59 Posté le 13/11/2013 à 07:14:49
Non mais le plus marrant c'est que ce grossier personnage m'envoi un message pour me dire de prendre des cours , et en plus il se permet de dire ça alors que c'est lui qui ramène sa gueule.
Dans aucun de mes messages j'ai marqué que j'était bon contrairement à toi, le GRAND DJ .... maintenant tu as le cul merdeux et tu invente une situation a ton avantage haha lamentable.
Tu va me dire que quand tu as commencé le mix tu était un Dieux , tu savais tout , tu n'a pas posé de question ? Nonn tout simplement il a les nerfs parce que j'ai parlé au sujet des personnes qui critiqué ceux qui utilise la syncro, non mais où va t'on ????
Puis tes remarques à deux francs , je ne sais pas si beaucoup les accepterais,...contrairement a moi qui les prends à la rigolade
Le caïd ? aucun message où j'ai donne l'impression d'être un caïd ...
Et je ne me compare pas a Ritchie , je progresse comme je dois progresser, et je mix seulement pour le plaisir et non pas pour l'oseille ou la célébrité.
Dans aucun de mes messages j'ai marqué que j'était bon contrairement à toi, le GRAND DJ .... maintenant tu as le cul merdeux et tu invente une situation a ton avantage haha lamentable.
Tu va me dire que quand tu as commencé le mix tu était un Dieux , tu savais tout , tu n'a pas posé de question ? Nonn tout simplement il a les nerfs parce que j'ai parlé au sujet des personnes qui critiqué ceux qui utilise la syncro, non mais où va t'on ????
Puis tes remarques à deux francs , je ne sais pas si beaucoup les accepterais,...contrairement a moi qui les prends à la rigolade
Le caïd ? aucun message où j'ai donne l'impression d'être un caïd ...
Et je ne me compare pas a Ritchie , je progresse comme je dois progresser, et je mix seulement pour le plaisir et non pas pour l'oseille ou la célébrité.
n3m3s1s
6890
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
60 Posté le 13/11/2013 à 12:47:27
si tu mixes comme tu ecris ô grand houselover, le resultat ne doit pas etre genial
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
- < Liste des sujets
- Charte