Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer, Numark ou Reloop?

  • 38 réponses
  • 6 participants
  • 2 508 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Behringer, Numark ou Reloop?
Bonjour à tous :)

Je voudrais acquérir un contrôleur MIDI avec un budget assez serré de 200 euros! J'en ai repéré trois mais je n'arrive pas à vraiment savoir lequel est le mieux, même après visionnage de tests etc...
Il y a d'abord le Behringer CMD studio 4a qui me parait pas mal :) Je le trouve plutôt réussi et il y a la possibilité de gérer 4 decks, ce qui est pas mal à ce prix. En revanche le soucis vient plutôt de la marque: j'ai lu du bon et du moins bon.. Je sais pas quoi en penser..
Ensuite j'ai repéré le reloop beatmix, mais il me parir un peu moins "complet", quoique..
Et enfin, le mixtrack pro II de Numark, qui est surement une valeur plus sûre mais je trouve que son look fait un peu plastoc...
Voilà, si vous avez un avis à me donner, ou même un autre controleur dans ces prix je suis preneur :)
Merci de m'avoir lu :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Par licence pro je voulais dire une version complète d'un logiciel.
Chacun a ses préférences a ce niveau donc on peu pas dire qu'il y en a un de mieux. Moi j'aime bien Serato, d'autres diront Traktor et tu sera pas plus avancé ^^
22
l'avantage de Cross DJ sur Serato DJ intro: tu pourras remapper le contrôleur comme tu le souhaites (réassigner les boutons aux fonctions que tu veux)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

23
Ok :)
Oui, je me ferai ma propre idée alors ^^

C'est sur que ça peut être sympa je vais voir ça merci :)
24
Vu que tu mixais sur cd tu callait sans doute à l'oreille, donc maintenant tu veut continuer à le faire à l'oreille ou pas ? Pcq si oui autant prendre un contrôleur qui propose un pitch fader assez long, ça sera plus simple pour toi ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

25
Oui j'avais pensé à ça aussi .. En fait je possède actuellement deux cdj 100s de chez pio, avec une petite table 3 voies behringer. Je me suis fait la main là dessus mais il faut avouer que je commence à saturer de devoir graver cd sur cd.. Et puis les possibilités sont plus limités alors qu'avec un controleur, même si c'est moins "sérieux", il y a surement plus de quoi s'amuser et ce sera moins dur de gérer tous ces cd's. Du coup je voulais revendre mes deux 100s d'où mon budget de 200 euros environ :)
26
*table gemini pas Behringer
27
Ah il est livre avec Deckadance le Behringer? Ca refroidit quand même.. Pars plutot sur une mixtrack non?
28
Moi j'ai vu qu'il était livré avec VDJ LE
29
J'ai regardé sur deux site et c'est Deckadance 2 (je crois que c'est même pas une version Lite en plus)
Citation :
Ca refroidit quand même..

Ba pourquoi ? je l'ai trouvé très sympa ce soft moi.
30
J'ai jamais entendu parler de ce soft.. J'irai voir leur site en cas :)