Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon mashup.

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 1 899 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mon mashup.
Qu'en pensez vous? (J'ai commencé il y a deux jours)



Hésitez pas a vous abonnez ça me ferai extremement plaisirs :D!

Ciao bonne soirée!

P.S: Fait avec une Hercules DJ Control Air.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca demande du talent de taper dans le plus petit denominateur commun comme le fait hardwel.
22
Ah ok mais moi je peux vraiment vous dire que le DJing ça me passione je passe des heures et des heures a m'entrainer dans ma chambre avec mon petit controller je m'en fou qu'il soit bien ou nul ( pour moi il estparfait :D) du moment que je m'éclate!!!

Et c'est dommage cette popularité! Mais quand meme je trouve la musique de Hardwell ou autres assez cool! Alors tout ceci n'est que de la popularité et du buisness?
23
Je te donne mon avis : les musiques de Hardwell et compagnie ressemble toutes au modèle "instauré" par David Guetta. Il n'y a aucune originalité, écoute le dernier album de Bob Sinclar par exemple, ça ne passe malheureusement pas en radio mais c'est original, bien produit et ça change !

J'écoute des vieilles musiques (Jazz, Disco, Classique, du vieux Rap), j'en introduit dans mes sets (avec du Axwell, SHM, Mosimann, Ingrosso, Garraud), j'essais de les retravaillés sur Cubase. Pour au final avoir un set qui change des Dj actuels qui font tous pareils ;)

Après chacun travail comme il veut. Pour le contrôleur, j'ai testé Hercules, j'aime pas du tout.
Si tu as des sous, regarde du coté de Pioneer, il vienne de sortir toute une gamme de contrôleur de bonne qualité.

[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 20:50:53 ]

24
Hardwell and co sont a la musique electronique ce que macdonald est a la restauration. Ca permet de se combler l'appetit sans chercher trop loin. De temps en temps c'est pas un mal. Si c'est ton seul regime, quelle tristesse... Et oui comme macdo c'est la plus pour le business que l'art...
25

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

26
@Nicolat Huot :c'est clair que du SHM ca change grave du hardwel & co et des set tous pareil:D
27
Non mais ce que je voulais dire, c'est qu'on peut écouter du SHM (certaines sont très bien) mais pas que cela. Il faut s'ouvrir et ne pas écouter que les musiques qui passent sur FUN et le top 10 Beatport ;)
28
Bah perso vu ce qui passe en ce moment sur Fun, le top beatport constitue déjà une sacrée ouverture à ce que peut être la diversité musicale :-D
Mais sinon +1 ^^

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

29
allez chez des disquaires et diguez/ripez des exclus vinyle voir des tapes, et en flac svp ! vous aurez un trucs bien different et nouveau, les tracklist dun boiler room deux mois a l'avance :-D
30
Une fois j'ai joue un morceau de SHM en club...:oops2: