Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème DN S 3700 pour l'Asio.

• 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 990 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème DN S 3700 pour l'Asio.
Bonjour/bonsoir,
J'ai actuellement en ma possession depuis 1 semaine, deux très jolies Denon DN S3700.
Cependant j'ai un réel soucis, impossible de faire fonctionner mon logiciel sous leur fonctionnement midi.
Je les banches en "MIDI HYBRID" pour permettre de le faire fonctionner avec "CROSS DJ". L'Asio ne reconnait pas mes deux platines en mode "MIDI HYBRID" et quand je les mets en midi le logiciel ne fonctionne pas (normal il est indiqué qu'il faut le mode hybrid pour ..), mais nous pouvons voir sur DENON DJ ASIO que mes deux platines se reconnaissent, que les deux devices sont cochés mais sont identiques.

Sur "CROSS DJ" après avoir assigner les deux platines midi, dès que je clique en périphérique "DENON DJ ASIO" cela plante...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce problème !

(ps: je n'ai trouvé aucune solution sur internet me correspondant!) :(((

FRENCH DJ, PRODUCTEUR, REMIXEUR on Paris Love Machine

Label: Momix Record - Enjoy the silence production

-> https://soundcloud.com/paris-love-machine

Let's play music ! :D

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut,

pour le 1, je crois qu'il faut la vraie version de Cross
pour le 2, il faut aggréger les cartes son certainement. -> Asio4all, mais peut-être que Denon a fait un utilitaire "plus mieux"

voilou

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

22
Merci, Chris.
Pour le 1 je viens d'essayer avec Cross 3.1 (légal pas cracké, je précise) et pareil, aucun contrôle.
Pour le 2 ben j'en sais rien, le Driver viens de chez Denon, et ces 3700 ont besoin de CE driver (Denon DJ ASIO) pour fonctionner sous VDJ7pro que j'utilise sans soucis pendant que je tape ce post... Ha les joies de l'informatique...

Bref, je vais arréter de me creuser la tête et rester sur VDJ où passer tout sur clefs USB, mais quand on a l'habitude de l'écran 17" c'est dur de passer à l'écran des platines. icon_facepalm.gif
23
étrange tout de même.... ça devrait fonctionner correctement.

il y a pas possibilité du mode hybride avec celles ci ?

Chris Kazvon

24
Si c'est ce mode que j'essais d'utiliser, mais impossible de régler pour que ça marche. Bon, j'ai pas de carte son pour le mode hybride, mais la partie midi (contrôle du logiciel via USB) devrait fonctionner ...
Pourtant c'est pas le 1er logiciel qui me fais me creuser la tête point de vue réglage pour la 1ere utilisation
25
oui c'est vraiment étrange !

Chris Kazvon