Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Problème set up DJ

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 247 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème set up DJ
Bonjour a tout et a tous ; :D:
Je viens d'acheter une traktor z2 :aime: et j'ai avec cela deux platines vinyles et une paires de dicers et j'ai deux problèmes :
1) Sur les deux decks principaux de traktor je ne peux pas calibrer les vinyles en timecode car c'est soit ( right ou left channel is missing ) JE PRECISE : ( j'ai une paire de cellules q-bert om ( quazi neuve pas plus de 5H de mix ) mais meme en lecture de vinyl normal il n'y avais du son que d'un seul coter ( sr ma ex numark pro sm1 il y avait le right et left par canal ) ; les anti skating sont a 3 et les contrepoids mis a l'envers et vissé au maximum sur le bras ( scratch ) ) si je change le diamant ça résoudra le problème ? ou c'est toute la cellule ?
2) Les dicers sont inutilisable sur traktor scratch pro ( mais ils sont alumés lorsqu'ils sont conncetés au HUB de la table ) une idée ? un mappage a me proposer ou autre ?
Cordialement

GreenWeed

Afficher le sujet de la discussion
11
Je l'ai fais les amis et toujours ce probléme

GreenWeed

12
Tu a quoi comme câble ? si c'est les multicore de chez NI teste avec des rca normaux.
13
Nan j'ai que du gros cable rca plaquer or :bravo:

GreenWeed

14
Ça veut rien dire essaye de changer, bon ça serais gros que ça viennent des deux câbles, mais sait ont jamais.
15
si tu as le problème sur les deux platines (différentes) et que tu l'avais déjà avec les anciennes cellues.... je pencherais pas mal pour un problème de câbles quand même...

quoique sur ces platines il me semble qu'il y a une histoire de connecteurs trop courts dans le bras.

est-c que tu avais le problème avec les cellules livrées avec ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

16
Je l'ai ai acheté d'occaz , mais ca a deja marcher nikel avec d'autre cellule hein

GreenWeed

17