Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2014 à 20:01:45Coup de geule envers beatport !
Salut!
Je constate avec amertume que de nombreux titres téléchargés avec beatport sont "mal taggés".
En effet, que ce soit avec Serato ou Traktor le nom d'artiste ne "s'affiche" pas à la suite du nom du titre dans la bibliothèque. Seul le nom du titre est référencé.
En revanche si (sous traktor) je recherche (par ex) "Lyrics Born" (nom du groupe) il m'affiche les morceaux mais seulement avec les "noms de titre" soit "callin out" dans le cas présent.
Je trouve ça vraiment *$%<§!
Payer des tracks pour se retrouver avec des fichiers galère à archiver...je m'en passerais volontiers !
Bon si il s'agit d'une astuce que j'ai pas compris...mea culpa mais je veux bien qu'on m'explique!
essaye junodownload, le delai est d une semaine pour telecharger tes sons (grosso modo) et le prix est legerement inferieur à celui de beatport.
je les avais contacte par mail, car je n avais pas tout telecharge ce que je devais dans le temps imparti, ils m ont re active le lien de telechargement en me donnant des conseils pour le faire
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
[ Dernière édition du message le 17/04/2014 à 11:39:00 ]
technicien.ludovic
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
22Posté le 17/04/2014 à 15:17:49
quelle idée d'acheter par internet ! vive le marchand des disques
0
n3m3s1s
6943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
23Posté le 17/04/2014 à 15:30:32
bah, j ai depuis le debut de l annee achete 3 albums de musique "electro" dont 2 n existent qu en format numerique ( mp3 ou wav ), du coup je fais comment hein ???
et concernant le troisieme je ne suis pas sur que la fnac la plus proche de chez moi l ait en stock -_-