Sujet de la discussionPosté le 16/04/2014 à 20:01:45Coup de geule envers beatport !
Salut!
Je constate avec amertume que de nombreux titres téléchargés avec beatport sont "mal taggés".
En effet, que ce soit avec Serato ou Traktor le nom d'artiste ne "s'affiche" pas à la suite du nom du titre dans la bibliothèque. Seul le nom du titre est référencé.
En revanche si (sous traktor) je recherche (par ex) "Lyrics Born" (nom du groupe) il m'affiche les morceaux mais seulement avec les "noms de titre" soit "callin out" dans le cas présent.
Je trouve ça vraiment *$%<§!
Payer des tracks pour se retrouver avec des fichiers galère à archiver...je m'en passerais volontiers !
Bon si il s'agit d'une astuce que j'ai pas compris...mea culpa mais je veux bien qu'on m'explique!
essaye junodownload, le delai est d une semaine pour telecharger tes sons (grosso modo) et le prix est legerement inferieur à celui de beatport.
je les avais contacte par mail, car je n avais pas tout telecharge ce que je devais dans le temps imparti, ils m ont re active le lien de telechargement en me donnant des conseils pour le faire
bah, j ai depuis le debut de l annee achete 3 albums de musique "electro" dont 2 n existent qu en format numerique ( mp3 ou wav ), du coup je fais comment hein ???
et concernant le troisieme je ne suis pas sur que la fnac la plus proche de chez moi l ait en stock -_-