Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

projet achat cdj /xone92

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 366 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion projet achat cdj /xone92
bonjour
voila un petit projet me lancer dans le mix sur platine cd , je compte economiser jusqu'à janvier ou peut étre avant si j'ai les thunes , je mixe sur vinyl et controlleur mais depuis quelque temps je joue que de la minimal techno pratiquement que sur controlleur
j 'aimerai donc mixer en boite un jour de la minimal et j'aimerai mettre toute les chances de mon coter , marre de mixer dans des soirée a l'arrache .
Je pensse donc me familiariser avec du bon matos pioneer pour etre a l'aise partout ou je jouerai et aussi pour avoir du bon matos, j'ai penssé au cdj 850K et a une xone 92 ? vous en penssez quoi?
j'ai déjà des contact ,je peut jouer dans des bar mais il il y a beacoup de club reputé ou j'aimerai mixé .

apres je suis les nouveuté sur beatport et j'ai des gigas de minimal ya plus qu'a !!!

vous penssez quoi niveau matos sinon ? en platine cd?
les controlleur c'est bien mais a la maison :mdr:
bon voila si vous avez des conseils a me donnez pour me lancer dans ce projet allez y , c'est pas du jour au lendemain que j'y arriveré mais on verra :8)
Afficher le sujet de la discussion
11
spourssa que je parle de carte son et de X1:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
+1, 2 X1, une audio 10 (au cas ou y a pas une DJM 750+ dispo), le tout dans un sac a dos et tu rentres dans n'importe quelle cabine de la planete.
13

14
je suis encore plus leger avec mon reloop:-D
bon pas de timecode mais je m'en fous, t'façon, je joue pas en club:oops2:

15

Citation de : CloudBreak

Le probleme c'est de savoir mixer sur vinyle...:oops2:

that's the point !

16
^^ ceci étant dit, ça doit pas être facile de mixer à plusieurs dans une même tête...

Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D

17
Citation :
Citation de : CloudBreak

Le probleme c'est de savoir mixer sur vinyle...:oops2:
that's the point !

voilà, quand tu sais mixer sans assistance, le support importe peu finalement( pour peu que ce soit du matos DJ fiable):bravo:

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 10:59:42 ]

18
Ouais bon entre un X1, une platine vinyle et une cdj la sensation elle est pas la même du tout sur chaque supports, moi tu me mets sur un SX ou autre contrôleur j'aime pas ça du tout :( Tel un vieux qui perd ses habitudes :D:

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 11:33:25 ]

19
oui mais entre pas aimer et etre perdu, les sensations sont pas les memes, c'est sur...
enfin, perso, le gros des sensations, c'est plus sur la table que sur le support que je les prends;)

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 12:13:46 ]

20
+1, les sensations sont pour moi sur la table, le jeu avec les EQs, les filtres, les faders. C'est la que le mix se passe. La branlette sur jog j'ai jamais compris...:oops2: