Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

projet achat cdj /xone92

• 24 réponses
  • 6 participants
  • 2 369 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion projet achat cdj /xone92
bonjour
voila un petit projet me lancer dans le mix sur platine cd , je compte economiser jusqu'à janvier ou peut étre avant si j'ai les thunes , je mixe sur vinyl et controlleur mais depuis quelque temps je joue que de la minimal techno pratiquement que sur controlleur
j 'aimerai donc mixer en boite un jour de la minimal et j'aimerai mettre toute les chances de mon coter , marre de mixer dans des soirée a l'arrache .
Je pensse donc me familiariser avec du bon matos pioneer pour etre a l'aise partout ou je jouerai et aussi pour avoir du bon matos, j'ai penssé au cdj 850K et a une xone 92 ? vous en penssez quoi?
j'ai déjà des contact ,je peut jouer dans des bar mais il il y a beacoup de club reputé ou j'aimerai mixé .

apres je suis les nouveuté sur beatport et j'ai des gigas de minimal ya plus qu'a !!!

vous penssez quoi niveau matos sinon ? en platine cd?
les controlleur c'est bien mais a la maison :mdr:
bon voila si vous avez des conseils a me donnez pour me lancer dans ce projet allez y , c'est pas du jour au lendemain que j'y arriveré mais on verra :8)
Afficher le sujet de la discussion
21

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
Avouons que de touché un jog de platine style Denon dns 700 et un jog de cdj c'est pas la même du tout donc ouais la parle branlette lol :-D

Après quant t'as un pitch précis et un pitch bend + et - comme sur des modèles Denon la ouais ya moyen de se passer d'un jog.

Mixcloud

23
La taille ou la qualite du jog n'a rien a voir avec l'affaire, c'est juste que pour moi le plaisir est dans le melange des sonorites pas dans s'assurer que les kicks ne galopent pas.
24
+1
avant, c'est de la technique, c'est tout, apres oui, des lecteurs moisis va influencer le plaisir, mais là, on parlait de jouer en club:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

25
dsl je rep que maintenant en ce moment j'ai pas trop le temps mais bon ...
c'est vrai que les platines cd c'est cher mais je suis pas presser ,je prefere attendre plutôt que de me precipiter (pour une fois icon_facepalm.gif)

déjà j'ai un peu de coter et c'est plus qu'une question de mois , mais appres reflexion je peus pas abandonné le vinyl comme sa , de temps en temps je peus jouer en soirée sur vinyl je laisse pas tomber et surtout je risque pas de vendre ma collection de disque acqui pendant toute ces années plus de 750 skeuds ...
Aussi jouée en club je suis peut etre trop pretentieu mais pourquoi pas !! Déjà on va continuer les soirée entre pot ou on est de plus en plus c'est mieux que rien :-D
mais ces platines pioneer /xone 92 c'est tres cher !!

Et d'abord j'aurai aimmé une paire de mk2 avant de prendre la regie cd ... pourquoi ? parceque c'est desplatines robuste que je peut sortir quand on pose du son et les pièces sont facilement trouvable sur le net au cas ou et sa fais un moment que j'en cherche donc priorité a sa !! apres je serai tranquile coté vinyle...