Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils matériel DJ

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 1 752 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseils matériel DJ
Bonjour à tous,
Je vous sollicite car je souhaiterai évoluer dans le mix du point de vue matériel. A ce jour j'ai le contrôleur ddj-sb de Pioneer mais il est désormais trop limité pour moi. Auriez-vous des conseils quant à des contrôleurs plus perfectionnés ou des platines usb ?
Merci d'avance.
Musicalement.

[ Dernière édition du message le 24/06/2014 à 16:19:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Roll : slip + loop auto
T'as plus d'excuse la ! Ptdr
22
ahhahahaha super merci j'avais remarqué mais ce n'est pas du tout la même chose car les loops inférieur à 1 temps ne sont dispos que sur l'ordi ce qui est beaucoup plus compliqué. :bravo:
23
Sauf que quand tu fais l'upgrade tu as le roll qui apparait en rouge sur le DDJ-SB.
En dessous de auto-loop.
24
Ok Deejay_, je cerne un peu mieux tes attentes et les raisons qui te poussent à changer/faire évoluer ton matériel. Dans ce cas là, le SX semble être le meilleur choix. Il répond bien à tes attentes et à tes contraintes (budget, 4 voies, etc.). Tu peux aussi te pencher sur le Traktor Kontrol S4 qui est le contrôleur 4 voies incontournable pour Traktor.

Si l'approche et l'ergonomie Pioneer te conviennent bien, je pense qu'il n'y a pas photo. Le toucher et les sensations de mix sur le SX ne sont pas comparables avec le petit SB. Plus tu montes en gamme chez Pioneer, plus c'est "pro", en quelques sortes. En moyenne, le SX se vend aussi cher neuf que d'occasion (voire parfois plus cher, ils sont fous ces vendeurs). Donc, pas d'hésitation si tu prends le SX : neuf et idéalement avec 3 ans de garantie. Tu devrais être tranquille quelques temps.
25
Pas compris BeaTPowereD

D'accord très bien, merci beaucoup de votre aide. Je pense bel et bien opter pour le SX. Encore merci ! ;)
26
Le roll est bien la sur DDJ-SB lors de l'upgrade vers SeratoDJ
27
Citation :
A ce jour, un 4 voies seraient vraiment utiles


ha bon et pour quoi ca?...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

28
et pourquoi* pas?...