Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que ce passe t'il chez denon dj ????

  • 49 réponses
  • 11 participants
  • 4 616 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion que ce passe t'il chez denon dj ????
mais ou sont passé denon ?? je m’inquiète ; plus de denon dj france de jour au lendemain sans prévenir ; Plus de stock de tous les produits denon dj depuis des mois chez sonoventes .baisse de prix fulgurante de la sc2900 , plein de produit impossible a trouver chez thotho ! je sais que numark est maintenant propriétaire de denon mais bon la c'est flippant !!!moi qui suis un grand fan de denon je m’inquiète beaucoup . quelqu’un aurait il des news ????
Afficher le sujet de la discussion
21
Un R1 avec les améliorations que tu cites c'est 2 CDJ-2000 NXS et une DJM900 NXS. Ça existe ça vaut 6000 euroboules. Si tu penses que Pioneer va te faire une version tout en un pour le tiers du prix, tu as tendance à te foutre le doigt dans l'œil jusqu'au coude...:-D
22

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

23
x
Hors sujet :
en même temps des telecommandes "dj tunning pioneer" mange-cd à 2000 boules ça va devenir has-been non ?
:mdr::fleche:
24
Oui je sais c'est beau de rêver
25
Dommage car il y aurait une grosse part de marché à prendre
26
Y a aussi une énorme part de marche pour des contrôleurs à 10 balles, c'est pas pour autant que quiconque en fait.:oops2:
27
Oui je suis d'accord
Mais il y en a déjà plein dans cette catégorie (hercules par exemple)
28
Ah non Hercules c'est quand même plus cher. Quand je dis 10 balles c'est 10 balles hein.:oops2:
29
30
ah ouais, une regie nexus en all-in-one à 10 balles, ça ferait un carton:aime:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: