Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

que ce passe t'il chez denon dj ????

• 49 réponses
  • 11 participants
  • 4 644 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion que ce passe t'il chez denon dj ????
mais ou sont passé denon ?? je m’inquiète ; plus de denon dj france de jour au lendemain sans prévenir ; Plus de stock de tous les produits denon dj depuis des mois chez sonoventes .baisse de prix fulgurante de la sc2900 , plein de produit impossible a trouver chez thotho ! je sais que numark est maintenant propriétaire de denon mais bon la c'est flippant !!!moi qui suis un grand fan de denon je m’inquiète beaucoup . quelqu’un aurait il des news ????
Afficher le sujet de la discussion
31
Le contrôleur 10 euros n'existe pas, celui à 30 euros a existé.
https://www.lidl.de/de/silvercrest-sdj-100-a1-usb-mixer-dj-keyboard/p114100
32
:-D pas mal! Belle trouvaille
33
34
Bon Ben voilà c'est fait!
Il ne Reste plus qu'à voir les productions a venir, en espérant que la qualité reste la même et que les prix ne s'emballent pas plus
On verra la future politique commerciale
35
Je vais surtout prendre bien soin de mes cdj et djm car je crois que la sa va être dur d'avoir mieux si la marque krrrrrr chez pas quoi reprend la production, Pioneer dj serra sous traité en bref quel gâchis...
C'est vrai que de fabriqué de l'autoradio sa va apporter grand chose surtout que maintenant changé son autoradio sur une voiture récente c'est limite le truck à se mettre la corde au coup.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 19/09/2014 à 15:26:32 ]

36
Kkr c'est pas une marque, c'est un fond d'investissement US. Bref Pioneer DJ se retrouve dans le meme cas de figure que A&H ou Denon avant son rachat par InMusic. C'est pas la fin du monde. Truc marrant c'est que KKR est egalement actionnaire de SFX qui possede maintenant Beatport.:-D
37
Ils vont s'en foutre pleins les poches eux :-D

Mixcloud

38
Citation :
la marque krrrrrr chez pas quoi reprend la production, Pioneer dj serra sous traité en bref quel gâchis...

Pioneer ne fabrique plus rien il me semble, pas plus que le fera KKR, tout est déjà sous traité somewhere in Asia ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

39
Ils ont communiqué sur fb
Apparemment il n'y aura rien de nouveau avant l'année prochaine

[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 02:03:56 ]

40
Citation de lm8921 :
Ils ont communiqué sur fb
Apparemment il n'y aura rien de nouveau avant l'année prochaine

C'est pas comme ci il n'y avait rien à se mettre sous la dent ^^