Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment On Dit ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 860 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment On Dit ?
Bonjour,

Qu'est ce que c'est quand un DJ fabrique une rythmique en temps réel ?
Il Définit comment la rythmique va se comporte sur admettons 1/16 temps
Avec par exemple le Traktor Maschine

Merci :)
2
Citation :
Qu'est ce que c'est quand un DJ fabrique une rythmique en temps réel ?
un magicien :-D
3

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4


Dubfire montre ça içi par exemple , j'ai mis le minutage
5
bah, il se sert d'ableton live en parallele, c'est un live/mix en fait, c'est synchro en midi avec traktor:noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Citation de Ho'Dog :
bah, il se sert d'ableton live en parallele, c'est un live/mix en fait, c'est synchro en midi avec traktor:noidea:


Est ce que c'est possible de faire la même chose avec Un Lanchpad Novation ? (toujours depuis ableton c'est pas un soucis)

Ou limite avec un truc premier prix ? ICON iStage USB MIDI Controller je vois chez Music Store
7
Citation :
Est ce que c'est possible de faire la même chose avec Un Lanchpad Novation ? (toujours depuis ableton c'est pas un soucis)
oui
8
C'est possible même au clavier et à la souris.
9
+1 avec le "patriarche" :-D, tu peux même transformer deux touches de clavier en potards increase et decrease….
10
Citation de CloudBreak :
C'est possible même au clavier et à la souris.


désolé mais avec un visuel comme ce que je vous montre ce n'est pas possible
admettons que ce soit possible , ça répond pas à ma question ? "Vie après AF?" c'est ça que tu fais envoyez les gens bouler h24

Je remercie elektrodave et Ho'Dog (ho'dog doublement merci pour le précédent thread)
mais si c'est pour user les touches du clavier ou si vous n'avez pas envie de partager j'essaierai d'ouvrir un autre topic dans l'espoir de trouver personnes plus ouvertes . merci :)

[ Dernière édition du message le 14/12/2014 à 23:36:03 ]