Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pousse le master de la table à la moitié et pareil pour le volume des 2 voies. J'ai bien suivi les informations de réglages de la doc des monitoring également.
Je pense que ça peut potentiellement venir de mes cables RCA des platines qui semblent avoir bien vieilli, ce sont les authentiques et j'ai acheté la paire récemment. Quand je les manipule au niveau des fiches ou des câbles, le son grésille ou saute sur les enceintes.
Quant aux cellules, elles ont été achetées lors de l'acquisition des platines, donc cela ne doit pas provenir de cela.
Pensez-vous que ça viendrait bien des RCA des Technics ?
les tweeter au niveau des oreilles si je dis pas de conneries, apres c'est pareil, t'affines en fonction de ton confort
et normalement faut que les moniteurs et ta tete fassent un triangle equilateral
Merci beaucoup mais ce que tu m'as montré est pour une configuration production, moi c'est vraiment dans le cadre du mix avec les platines, on conserve la même idée tout de même ?