Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet dj mode d('emploi y'en a qui ont vu?

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 3 024 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion dj mode d('emploi y'en a qui ont vu?
lut a tous

bon je viens de mater ct'èpisode de ouf sur mcm avec bob sinclar
a croire qu'il est vraiment dead de faire une serie comme ca
juste une tuerie

mais bon peut etre qu'il y en a qui vont dire le contraire
genre la chanson celibataire par dj keke
juste enorme

Afficher le sujet de la discussion
21
Personnellement pour mettre en valeur mes talents je préfère utiliser des méthodes discrètes.
Il y a des talents quant même dans l'émission mais bon si tu en veux logiquement t'as pas besoin de Bob Sinclar, Quentin et tout autres champions de MC, tu fais comme eux à leurs débuts -> tu te démerdes ! :bravo:

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 14:50:17 ]

22
Citation de Furrax :
Personnellement pour mettre en valeur mes talents je préfère utiliser des méthodes discrètes.
Il y a des talents quant même dans l'émission mais bon si tu en veux logiquement t'as pas besoin de Bob Sinclar, Quentin et tout autres champions de MC, tu fais comme eux à leurs débuts -> tu te démerdes ! :bravo:


C'est comme tout, y'a la grande porte (médiatisation) et la petite porte, après il est vrai que si on regarde de plus prés tout "les plus grands", ils sont passés par la petite porte pour 99,9% d'entre eux.

https://www.mixcloud.com/alex-tr%C3%AAme/

23
C'est reparti Saison 2, Dj Mode Emploi sur MCM :)
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 15:32:38 ]

24
icon_facepalm.gif de la belle grosse daube....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

25
Mon dieu !!!!!!!!!!! :-D:-D

 

Mixcloud

 

26
Vu la tête que fait Bob Sinclar, je ne sais même pas pourquoi il accepte de faire ça icon_facepalm.gif

Le premier épisode était bien, c'était un jeune vraiment passionné.

Mais là, un mec déguisé qui se compare aux Daft Punk, n'importe quoi...

Et puis le jingle de l'émission : "DJ un métier qui fait rêver : palace, gloire & fortune". No comment.

Mais son clip m'a bien fait marré, c'est le seul point positif.

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 17:24:43 ]

27

Hep les gars avant de basher direct, renseignez-vous un peu... Hannybal Flint est un beatmaker reconnu dans le milieu de la skratch/bass music. Cet épisode c’est juste une grosse blague du personnage. Après, on aime, on n’aime pas, tous les goûts sont dans la nature... icon_mdr.gif

28
J'avais pas regardé en entier, mais quand on voit le clip à la fin, ça se voit que c'est une blague.

Au début de l'épisode c'est normal d'être un peu sceptique :-D
29

Le plus drôle, c'est la gueule de Sinclar au début icon_ptdr.gif