Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle platines pour un dj avec un budget correct

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 2 783 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quelle platines pour un dj avec un budget correct
Bonjours, Je cherche des platines CD,
Je mixe de l'electro, C'est pour une utilisation régulière, Je fais beaucoup de live
et je me déplace beaucoup vous me conseillez quoi ?
J'ai besoin de lecteur qui lisent les mp3 en cd
Quelle table de mixage avec boite a effet prendre ?

Désolé pour toutes les questions et merci a ceux qui prendrons le temps de répondre :D:
Afficher le sujet de la discussion
21

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

22
C'est exact, ce n'est pas plus compliqué du tout. Le contrôleur on fait plus de choses qu'une paire de cdj à prix équivalent

Par contre il dit que son ordinateur ne serait sans doute pas prêt à supporter les logiciels et il ne souhaite pas l'utiliser non plus.

Après peut-être en nous disant ce qu'il possède comme config permettrait d'affirmer pu d'infirmer.

Y pas de mauvaises solutions de toute façon. Au delà même d'un contrôleur ou platines cd, ça sera plus une question de feeling.

Habituellement tu mixes sur quoi?

 

 

 

23
Je pense que c'est aussi comment il mixe! S'il utilise la sync pas de souci pour un contrôleur, par contre si ça le rebute, la config 1000mk3 + mixeur s'impose, je n'ai jamais vu un seul contrôleur avec un pitch digne de ce nom.

[edit] C'est vrai que sur le DDJ SX 2 ça à l'air correct mais le SX 1 c'est minuscule, feeling en plastique, tout mou, absolument pas précis. Juste histoire de dire qu'on a mis un pitch quoi..

Soundcloud: Sloth Pattern

[ Dernière édition du message le 29/10/2015 à 13:12:53 ]

24
Je navigue entre cdj et de la technics (donc adepte aux calages a l'ancienne), je viens de me prendre un Mixtrack Pro 3 pour la facilité de transport en petite presta., le pitch est au top ;)
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
25
Le S4 premier du nom, je calais au pitch et avec les petits Jogs, ça ne m'a posé aucun problème non plus. Ce n'est pas pour cette raison que je l'ai revendu.
Je me prononcerai pas sur les contrôleurs Pioneer, je les ai juste tâtés sans vraiment les tester.

 

 

 

26

Citation de : archnis



[Edit] C'est vrai que sur le DDJ SX 2 ça à l'air correct mais le SX 1 c'est minuscule, feeling en plastique, tout mou, absolument pas précis. Juste histoire de dire qu'on a mis un pitch quoi..

 tu dois confondre;  sx1 et sx2 c'est exactement la meme course de pitch et c'est precis

27
Bon alors au final j'ai pris une paire de cdj 800 avec la djm 700 et je compte prendre un boitier serato en + :) merci pour l'aide et bonne fête de fin d'année a vous !

[ Dernière édition du message le 25/12/2015 à 01:17:39 ]

28

Citation de : Fabien Jezequel

Bon alors au final j'ai pris une paire de cdj 800 avec la djm 700 et je compte prendre un boitier serato en + :) merci pour l'aide et bonne fête de fin d'année a vous !

 

une paire de ??

29
cdj 800 de pioneer :)