Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2016 à 12:17:49Avis Gemini CDMP 7000 - CDJ 700
Bonjour ! Je cherche quelqu'un qui aurait tester le contrôleur CDMP 7000 de Gemini, et/ou les CDJ 700 de chez Gemini également. Je sais, Gemini à une sale réputation vis à vis du matos DJ mais je voudrai quand même m'assurer que ces nouveau produits sont de bonne qualité. Sachant qu'ils sont quand même pas du tout cher... Je demande car comme le Gemini CDMP 7000 est une régie 3 voie, je pourrai brancher une CDJ 700 sur une voie AUX donc j'aurai 3 decks ! Je choisirai selon vos avis !
[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 12:13:14 ]
Mriya127 faudra donner ton secret pour guérir de l’allergie au contrôleur, ça pourrait servir à certains
0
Push Play !!!
Anonyme
31
33Posté le 17/02/2016 à 13:39:04
Ah bah c'est pas compliqué, j'ai était à la pharmacie SonoVente, à Palaisseau, je leur est demandé une boîte de Pioneer DDJ RX en 300 mg, j'ai pris le comprimé avec un verre d'eau et du jour au lendemain, j'ai envie d'acheter un contrôleur ! Le pire c'est que que j'ai remarqué que ce médicament à guéri ma maladie chronique au virus Serato et je ne suis plus allergique quand je touche un contrôleur rempli de boutons ! C'est magique !
0
Anonyme
31
34Posté le 17/02/2016 à 13:40:24
Sinon, oui, je crois sérieusement que je vais économiser plus longtemps pour acheter un SZ ou un SX
0
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
35Posté le 17/02/2016 à 14:42:28
Ta vision des choses s'est nettement améliorée. Le pharmacien a bien fait son boulot.