Sujet de la discussionPosté le 12/02/2016 à 12:17:49Avis Gemini CDMP 7000 - CDJ 700
Bonjour ! Je cherche quelqu'un qui aurait tester le contrôleur CDMP 7000 de Gemini, et/ou les CDJ 700 de chez Gemini également. Je sais, Gemini à une sale réputation vis à vis du matos DJ mais je voudrai quand même m'assurer que ces nouveau produits sont de bonne qualité. Sachant qu'ils sont quand même pas du tout cher... Je demande car comme le Gemini CDMP 7000 est une régie 3 voie, je pourrai brancher une CDJ 700 sur une voie AUX donc j'aurai 3 decks ! Je choisirai selon vos avis !
[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 12:13:14 ]
Ah bah c'est pas compliqué, j'ai était à la pharmacie SonoVente, à Palaisseau, je leur est demandé une boîte de Pioneer DDJ RX en 300 mg, j'ai pris le comprimé avec un verre d'eau et du jour au lendemain, j'ai envie d'acheter un contrôleur ! Le pire c'est que que j'ai remarqué que ce médicament à guéri ma maladie chronique au virus Serato et je ne suis plus allergique quand je touche un contrôleur rempli de boutons ! C'est magique !