Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande sur thegoodeal

• 21 réponses
  • 11 participants
  • 4 252 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commande sur thegoodeal
Bonjour/bonsoir, j'ai commandé ya 5 jour 8 lyre beam 7r, donc asser cher le tour, et depuit plus de nouvelle de la pars du site ou du service apre vente, donc je m'inquiète un peut... Ils ne mon meme pas donne le numéro de suivi pour le colis, pourtent le virement et bien parti !!! Donc je voulez savoir si quelqu'un a déjà u un problème avec Thegoodeal et comment faire... Merci :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Y a t'il d'autre gens dans le même cas ?
12
Bonjour

Moi aussi j'ai un problème avec ce site , j'avais commandé 4 lyres , déjà entre la commande et la livraison un délai incroyablement long , ensuite quand j'ai reçu ma commande une des lyres refuse le signal dmx , quelle galère pour avoir la personne qui gère ce site , enfin bon un jour , bon de retour et renvoi de la lyre , et depuis aucune nouvelle depuis plus de 2 mois , j'appelle tous les jours , sms , mail etc .....
rien personne ....
BILAN de cette affaire j'ai recommandé sur un autre site 2 autres lyres que je pensais identiques et bien non, j'ai dû refaire tous mes programmes dmx , sur 4 lyres de ma 1ère commande j'en ai 3 qui fonctionnent , + les autres d'un autre site , en fait je tourne avec 4 lyres un 2+ 2 ? mais dans cette affaire j'aurai perdu 150 euros ( la lyre qui ne fonctionne pas qui est en sav ) + achat de deux autres lyres envition 300 € , ah j'oubliais dans ma 1ère commande ont été oubliés des câbles dmx !
le premier qui a des news sur ce site peut il me prévenir , je ferai de même !
ERIC
13
Bonjour à tous j'ai effectué une commande sur ce site le 27/06/2016 j'ai reçu la preuve de paiement
et une réponse à ma question que j'ai posé sur le site une semaine plus tard et ils me réponde pratiquement de suite que la commande arrivais la semaine suivante et qu'il faut encore 24 heures pour la livraison et cela fait 3 semaines et depuis plus rien je crois que je vais devoir me battre contre vent et marrée pour récupérer mon argent sauf si j'ai son adresse exacte car je n'ai pas l'habitude de faire appel à la lois pour ce genre
de problème donc si cette personne lis mon message à bon lecteur haie
14
Bonjour désoler du retard avez vous porté plainte ?? Si non il faut le faire puis envoyer un message au département de protection dès population de Gironde pour arnaque ou litige commercial vous faite jouer vos protection juridique . Mais surtout portez plainte car si je suis le seul à le faire il ne sera pas inquiété. Appeler la gendarmerie de bazas !! Ne lâché rien .
15
Plus de 1500 euros de lyres et rien reçu depuis plus de 2 mois, je suis actuellement au commissariat, et je pense qu'il faut tous y aller, c'est un arnaqueur de première !
N'hésitez pas à me contacter à martin.feuillet92@gmail.com si vous êtes dans le même cas , mais j'ai plus de 1500 euros dans la nature !!
16
moi j ai passer une commande chez lui la commande avais du mal a partir et j arrivais pas le joindre il ma rappelais le jour d après il ma expliquer le pourquoi il était en chine pour affaire que le colis partirais dans la journée et le soir j ai eu un mail par dhl comme quoi le colis est parti pour erre livre chez moi donc si jamais vous n arrivais pas a le joindre et que vous tombez sur sa messagerie c et qu il et en chine il reste la bas pendant 2 /3 semaine pour ramener des nouveautés chez nous sinon je vais repasser plusieurs commande chez lui ;)
17
bonjour à tous allez voir sur la page Facebook de cette personne c'est mèmorable thegoodeal
18
Bonsoir à tous

j'ai finalement reçue la lyre que j'attendais vers le 18 juillet , c'est un membre de ma famille qui a réceptionné , j'étais parti en vacances ;
en rentrant je l'ai testée , elle fonctionne , par contre il me manque toujours les 3 cables dmx de la commande initiale

cordialement

ERIC
19
SLt à tous, On est beaucoup dans ce cas la moi commande date du 17 avril 2016 et rien. La 1er par paypal j'ai été remboursé ( litige ) et la 2e en CB j'ai porté plainte.
Vous pouvez contribué ICI merci à tous.

http://www.action-collective.com/forum/0/commande-livree-thegoodeal_11855_1.htm
20
On est beaucoup de victime de cette personne. actuellement nous avons un groupe sur facebook. on est 16.
si vous voulez que je vous ajoute, contacter moi sur mon facebook : franck granato