Sujet de la discussionPosté le 24/03/2016 à 21:03:58Commande sur thegoodeal
Bonjour/bonsoir, j'ai commandé ya 5 jour 8 lyre beam 7r, donc asser cher le tour, et depuit plus de nouvelle de la pars du site ou du service apre vente, donc je m'inquiète un peut... Ils ne mon meme pas donne le numéro de suivi pour le colis, pourtent le virement et bien parti !!! Donc je voulez savoir si quelqu'un a déjà u un problème avec Thegoodeal et comment faire... Merci
bonjour a tous j ai eu un message de dhl hier soir pour une livraison de colis par thegoodeal j ai été livré aujourd’hui j ai pas encore chercher le colis mais le chauffeur dhl ma appeler pour confirme qu il allait me le livré j ai donné l adresse de mon frere vu que je ne suis pas a la maison la journée donc j ai eu ma commande je remercie encore le leader de thegoodeal gregory qui a tenu promesse qu il allait livré ses clients dans la semaine donc je pense refaire une nouvelle commande chez thegoodeal bientôt je pense que dans deux ou trois jours tous sera réglé et que tous le monde sera livrés donc merci encore a thegoodeal pour ma commande