Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer DDJ-RR ou Numark NV ou Gemini CDMP-7000 ?

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 4 312 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pioneer DDJ-RR ou Numark NV ou Gemini CDMP-7000 ?
Hello tout le monde alors comme le dis le titre je voudrai savoir votre avis sur ces 3 controleurs qui sont dans la meme tranche de prix c'est a dire 650 euro :) Selon vous qu'elle est la mieux et pourquoi ? :) Il est vrai que ces 3 la me font des clins d'oeil :D: Ce que j'aime vraiment sur le Gemini c'est deja ca taille j'aime bien avoir quelque chose de large et en plus les lecteurs cd mais apres la qualité et les fonctions ? La pioneer ba voila c'est une pioneer et elle a l'air d'etre assez complete et la numark pareil ... Alors vos avis ? Et bien-sur si vous avez d'autre controleur a me proposer n'hesitez pas on est la pour parler les amis :)

La vie c'est comme les sports de combats alors avance, encaisse et progresse

Afficher le sujet de la discussion
21
le traktor S5:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
oui :D mais ça devient tout de suite plus compliqué

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

23
bah, le S5 est je pense moins compliqué que le S4 pour une utilisation de base( avec les ecrans), apres, on est pas obligé de vouloir tout de suite mettre des stems partout:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

24
mdrr, oui mais le s5 c'est pas pour les DJ à l'ancienne. A mon goût, ça serait plus pour faire du dubstep ou musique type hardtek, jumpstyle...
Pas pour du mix pur, avec un pitch et un jog :D

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 01/06/2016 à 14:29:36 ]

25
oui, enfin vu la taille du jog et la course du pitch du S4, autant les zapper:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

26
icon_facepalm.gif je dois avouer que sur ce point la Native Instrument n'ont pas cartonné :oops2:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube