Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer XDJ-700 et XDJ-1000

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 6 425 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pioneer XDJ-700 et XDJ-1000
Hello tout le monde !
Voila un petit topic pour que tout le monde puisse dire sur ce qu'il pense sur ces 2 platines pioneer ( xdj 700 et 1000 ) en tant que platine principal ^^ on vois bcp pioneer les mettres en avant en complement de cdj mais seule sont-elles interessantes ? :)

La vie c'est comme les sports de combats alors avance, encaisse et progresse

Afficher le sujet de la discussion
21
ah oui :??:

mais l'acétone possède d'autre composant qui rongent le plastique.

d'autre produit, comme le savon de Marseille ont un ph de 7 et ne sont ni dangereux pour la peaux, ni pour l'écran des XDJ 700

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

22
C'est ce que je disais, savon de marseille, le pH est un peu basique mais c'est pas agressif pour le plastique.

PS= l'acetone n'a pas d'autre composant, c'est une molecule simple de 10 atomes(COH), il n'y a pas d'autre composé dedans

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 13:57:38 ]

23
Citation :
PS= l'acetone n'a pas d'autre composant, c'est une molecule simple de 10 atomes(COH), il n'y a pas d'autre composé dedans


ok je croyais que non

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

24
Les xdj 700 + sp1 serait un set up idéal pour moi. Pioneer devrait l'adapter au xdj 700, ils l'ont fait pour les xdj 1000 mk2, le 1000 tout court je sais pas si c'est fait!!!

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

25
Non les xdj 1000 ne prennent pas le sp1 et les xdj 700 ne le feront pas non plus je pense car c'est une histoire de tension d'alimentation du port USB, enfin il me semble

C'est d'ailleurs pour ça que les ssd passeront sûrement mieux sur mk2 et Nexus 2

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 11:58:23 ]

26
Pour ce qui est du nettoyage de l'écran sur mes cdj 2000nxs que j'ai depuis deux ans, de temps en temps je passe toujours avec un nettoyant pour écran l'intégralité de la platine qui est un plastique brillant et ça ne laisse pas de trace du tout, elles sont comme neuf et sortent souvent.
Un produit pas chère qu'on trouve dans des magasins comme action ou tout simplement ICI

Je nettoie même l'écran du smartphone pour vous dire.


Pour ce qui est du SP1 avec xdj 1000MK2 normalement c'est OP, c'est par ce que je vais perdre le confort du jog mais je changerai bien pour celles ci.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2016 à 12:49:42 ]

27

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

28
Dommage de ne pas pouvoir intégrer le sp1 aux xdj!! J'ai pu le testé le sur la config d'un pote et c'est vraiment top avec les pads et dans son cas pour naviguer dans serato.
De plus il prend pas beaucoup de place et donne un cachet au set up :bravo:
Seul bémol dans mon cas c'est que je n'exploiterai, je pense, à peine la moitié des fonctionnalités du produit....

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

29
Et meme dans le cas des xdj 1000 mk2, Il n'est exploité qu'à moitié également