Sujet de la discussionPosté le 07/11/2016 à 15:58:45PC PORTABLE pour REKORDBOX
Hello,
Je voulais avoir les avis d'utilisateurs de config PC portable + REKORDBOX + CDJ/XDJ.
J'ai un vieux ACER qui me sert de lecteur PDF pour lire mes plans elec et faire de la radio streaming quand je suis à l'atelier (et accessoirement le mettre en LAN pour jouer à UNREAL TOURNAMENT avec ma femme), et je me demandais si je pourrais l'utiliser en PC musique pour faire tourner REKORDBOX en mode perf et lui connecter une paire de CDJ. Seulement voilà, il est sous XP SP2, il a plus de 10 ans, et il est incompatible avec RB, ça plante à l'installation.
Donc dans un avenir proche je compte investir dans un PC portable.
Le besoin principal est de faire tourner REKORDBOX en mode PERFORMANCE, puis lui connecter une paire de CDJ850 ou CDJ900/CDJ2000 selon où je suis, + un launchpad. Je voudrais un PC relativement compact.
Est-ce qu'il y a un truc à la noix auquel je n'aurais pas pensé et qu'il faut faire gaffe en choississant un PC pour faire ça ?
Non pas à ce stade eet j'ai stoppé cette passion qui devenait une ruine plutôt qu'autre chose, la ou j'ai fait le fou c'est un 3770K decaps à 5.2ghz sous eau, maintenant à l'heure d'aujourd'hui c'est un 5930K oc @4.5Ghz H24 et puis ça tournera avec cette config un bon moment.