Sujet de la discussionPosté le 12/03/2017 à 13:43:33Platine USB/ Timecode
Bonjour à tous,
Je suis en train de faire des recherches pour investir dans des platines vinyles.
N'ayant pas l'argent et le temps pour me construire une bibliothèque de vinyles conséquentes, j'aimerais jouer des morceaux (.wav) de mon disque dur. Je me pose alors une question, si j'achète des platines qui ne sont pas USB, il faut que je m'oriente vers le Timecode, cependant ca veut aussi dire changer de carte son (je n'ai que des entrées jack et XLR sur la mienne), pour prendre une carte son compatible avec Serato ou Traktor (d'autres logiciels sont moins difficiles niveau compatibilité ?), acheter une licence etc, bref ça implique beaucoup de changements au niveau de mon matos. Mais si je prends des platines + table USB, j'ai besoin du Timecode aussi?
J'ai regardé les prix, cross c'est 100€, Serato il faut rajouter 100€ après avoir avoir acheté l'AMX donc ca revient au même, je vais regarder un peu au niveau du visuel ce qui me parle plus!
du coup si je prends l'AMX la config fait : platine-AMX-PC ? Avec l'AMX en usb vers le pc?
J'ai regardé les prix, cross c'est 100€, Serato il faut rajouter 100€ après avoir avoir acheté l'AMX donc ca revient au même, je vais regarder un peu au niveau du visuel ce qui me parle plus!
du coup si je prends l'AMX la config fait : platine-AMX-PC ? Avec l'AMX en usb vers le pc?
L'AMX est livré avec Serato DJ, il faut prendre uniquement le DVS.
Oui l'AMX est livré avec Serato mais vu que l'expansion DVS coûte aussi cher que Cross ca revient au même..
L'avantage de Mixvibes pour moi ca a l'air d'etre l'abletonlink, apres peut etre que Serato propose a peu près la meme chose je vais regarder ça !