Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment poser un mix sur youtube sans blocage de copyright ?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 15 565 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment poser un mix sur youtube sans blocage de copyright ?
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai poser un de mes Mix filmer en live sur youtube et la video a était instantanément bloquer par youtube pour cause de droit d'auteur copyright.
J'ai essayer de changer la hauteur de son de la piste audio avec audacity (tuto trouver sur youtube) pour passer outre ce problème de copyright, mais rien n'y fait, ma vidéo est bloquer a chaque fois.

Pour info, mon compte youtube n'est pas monétisé, je souhaite juste posté mes mixes filmer pour partager mon son et ma passion.

Ce que je trouve bizard c'est qu'il y a des milliers de mix filmer que ce soit en techno ou hip hop postés sur youtube, alors ma question est simple comment font ils pour passer ce problème de copyright que youtube impose ?

Merci de partager si vous avez la soluce ou l'astuce :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Es ce que tu veux dire que sur Mixcolud je peut poste tout mes mixes/podcast sans me préoccuper de faire des demande d’autorisation d'utilisation auprès des auteurs et des labels ? Je cherche des infos sur le sujet depuis pas mal de temps.


tout à fait ! :)

mixcloud est un site de podcasts, mixtapes, etc... alors oui si y'a un gus qui vient réclamer à mixcloud y'aura surement une procédure, mais en dizaines d'heures de mixs que j'ai posé sur mixcloud j'ai jamais eu aucun soucis meme avec des trucs connus !

[ Dernière édition du message le 23/05/2017 à 20:24:29 ]

22
et tu fais de la promo pour tes mixes sur les réseaux sociaux et tout ?
23
Je l'ai fais y'a quelques années, j'ai pas posté depuis 2 ans je crois, désintéressé du mix à présent, mais ça reste une plateforme pour les mixs
24
d'accord, merci Papy Pom'
25
Bonjour :lol:

YouTube capte directement les vidéos avec droits d'auteur.:bravo:
Voilà comment vous devez créer votre droit d'auteur de votre Mixte :fleche:: https://blog.legalvision.fr/2018/04/19/copyright/