Ou acheter une table Freevox?
- 23 réponses
- 10 participants
- 4 995 vues
- 6 followers
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/05/2009 à 23:47:19Ou acheter une table Freevox?
Bonsoir.
Désolé de déterrer ce post, mais je cherche une petite explication sur cette table.
heureux propriétaire depuis peu d'une Freevox Antenna, dans les divers avis sur AF, beaucoup de personnes parlent de la fonction "discosound".
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer cette fonction. Est ce que c'est dispo sur toutes les Freevox ou réserver au version "DJ".
Un grand merci pour vos réponses.
Désolé de déterrer ce post, mais je cherche une petite explication sur cette table.
heureux propriétaire depuis peu d'une Freevox Antenna, dans les divers avis sur AF, beaucoup de personnes parlent de la fonction "discosound".
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer cette fonction. Est ce que c'est dispo sur toutes les Freevox ou réserver au version "DJ".
Un grand merci pour vos réponses.
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 09/05/2009 à 09:46:37
freevoox.17
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12 Posté le 10/05/2009 à 19:25:25
Bonjour
la table ANTENNA était faite plus pour la radio comme sa grande soeur SAMANTHA, quelques clubs en n'ont eu quand même...
le discosund c'est un genre de gros loundness pour faire ressortir les basses pour le vinyle...
il se trouve avec les masters au milieu...
A+freevoox.17
la table ANTENNA était faite plus pour la radio comme sa grande soeur SAMANTHA, quelques clubs en n'ont eu quand même...
le discosund c'est un genre de gros loundness pour faire ressortir les basses pour le vinyle...
il se trouve avec les masters au milieu...
A+freevoox.17
L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 10/05/2009 à 22:28:17
freevoox.17
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14 Posté le 11/05/2009 à 19:53:58
Salut
tu l'as mis chez audiocontact ta dj club ???
c'est une table que tu as trouver ou ??? sur ebay...
c'est la dernière dj club qui était à vendre sur ebay ???
A+freevoox.17
tu l'as mis chez audiocontact ta dj club ???
c'est une table que tu as trouver ou ??? sur ebay...
c'est la dernière dj club qui était à vendre sur ebay ???
A+freevoox.17
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 12/05/2009 à 23:21:08
Citation : tu l'as mis chez audiocontact ta dj club ???
Non. Mais elle entre de bonnes mains. Soit en sur.
Citation : c'est une table que tu as trouver ou ??? sur ebay...
Non, elle vient d'une ancienne discothèque du coté de Troyes.
Abandonnée dans le grenier à la poussière.
C'est pour ça que je suis pressé de l'avoir pour l'essayer.
L'Antenna est déjà très agréable à travailler. Je suis curieux sur cette fonction "DiscoSound" qui n'existe pas sur l'Antenna justement.
Je possède aussi une Sclat 8 Ecler. rien à voir mais pas mal non plus.
Anonyme
1358
16 Posté le 13/05/2009 à 13:46:25
Quoi ??
Une discothèque près de Troyes avait une freevox ?????
Naaaan ???
Une discothèque près de Troyes avait une freevox ?????
Naaaan ???
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 13/05/2009 à 22:58:15
Salut.
Oui une discothèque tout près de Troyes. Je l'ai acheté un peu grâce à mon père qui avait un orchestre à cette époque là. (une bouchée de pain)
Et à cette époque là, la sono de l'orchestre était 100% Freevox. Je peux te dire que ça marchait super bien pour l'époque.
Tu as l'affiche publicitaire un peu plus haut. J'ai fait mes armes sur cette console.
Maintenant, je sais qu'un bon nombre de ces merveilles sont parties directe à la déchèterie.
Donc, quand j'en trouve une suivant l'état, on applique le plan de sauvetage adéquate pour le remettre en parfait état.
J'ai 2 Antenna exactement. La première à eu droit à des Faders P&G sur les tranches micro. Le tech a carrément ré-usiné la plaque pour allonger la course des faders. (un grand merci à Papy pour ce travail d'orfèvre)
La 2ème est resté tel quel, car en bonne état et peu servit.
Je vous prendrai des photos détaillées si vous le souhaitez.
Oui une discothèque tout près de Troyes. Je l'ai acheté un peu grâce à mon père qui avait un orchestre à cette époque là. (une bouchée de pain)
Et à cette époque là, la sono de l'orchestre était 100% Freevox. Je peux te dire que ça marchait super bien pour l'époque.
Tu as l'affiche publicitaire un peu plus haut. J'ai fait mes armes sur cette console.
Maintenant, je sais qu'un bon nombre de ces merveilles sont parties directe à la déchèterie.
Donc, quand j'en trouve une suivant l'état, on applique le plan de sauvetage adéquate pour le remettre en parfait état.
J'ai 2 Antenna exactement. La première à eu droit à des Faders P&G sur les tranches micro. Le tech a carrément ré-usiné la plaque pour allonger la course des faders. (un grand merci à Papy pour ce travail d'orfèvre)
La 2ème est resté tel quel, car en bonne état et peu servit.
Je vous prendrai des photos détaillées si vous le souhaitez.
freevoox.17
190
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
18 Posté le 14/05/2009 à 19:27:03
Salut
on attend les photos de la dj club
A+freevoox.17
on attend les photos de la dj club
A+freevoox.17
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 14/05/2009 à 19:55:33
Allez on veut des photos !
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 14/05/2009 à 20:37:55
Citation : on attend les photos de la dj club
Oui, je vais en mettre. Mais je ne l'ai pas encore récupérée.
Mais dès que possible, vous les aurez. Avec Plaisir
Par contre, je peux plus rapidement vous mettre des photos des 2 "Antenna" si ça vous intéresse.
- < Liste des sujets
- Charte