Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ou acheter une table Freevox?

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 4 994 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ou acheter une table Freevox?
Bonsoir.

Désolé de déterrer ce post, mais je cherche une petite explication sur cette table.

heureux propriétaire depuis peu d'une Freevox Antenna, dans les divers avis sur AF, beaucoup de personnes parlent de la fonction "discosound".

Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer cette fonction. Est ce que c'est dispo sur toutes les Freevox ou réserver au version "DJ".

Un grand merci pour vos réponses. :boire:
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut
ok pour les antenna...

mais n'oublies pas la freevox dj club...

A+freevoox.17 :fou:

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

22
slt a tous .nous sommes le 28 avril 2011 et incroyable !!! une dj club a 350e en parfait etat sur e-bay . elle est parti 3h apres que l annonce est été diffusé !!!! tu m etonnes..... j en pleures encore .............moi meme proprio d une freevox club 10 depuis 3 mois acheté 400e avec fly et prises en rack frontal ( super pratique ! ) et quel achat !!! des basses venues d une autre galaxie . des aigus cristallins , des middles ronds , bref tout le son CLUB AVEC UN GGGRAND C . DES MIX .... que dire ... j ai redecouvert le mot mix , enchainements d une clarté incroyable avec des basses qui vous percutent de frissons dans le dos . bref j ai eu une djm 800 . une power pmp 415 .touchez une freevox et vous oublierez les productions actuelles ...la chaleur et la qualité de l ectronique analogique ...freevox et g.poncet etaient les maitres !!! QUAND AU SON .....OUI LE SON !!!! il balaie d un trait toute la prod. numerique actuelle . power s en approchait ... bref chaque fois que je mix sur ma club 10 ...que dire .....envoutant ...respect freevox . yvan
23
j oubliais . a acheter les yeux fermés sous conditions d un entretien clean . petit def a verifier : prise lignes rca qui peuvent prendre du jeu .pour le reste ces tables sont de vraies tanks a decibels ...finition et solidité pro. je l ai ouverte et la qualité des soudures , implant. composants ... c est du pro . a+++++. yvan
24
Et oui Yvan, je tourne avec une DJ7 et je comprend se que tu ressens.
Garde là précieusement.
Une très bonne adresse près de Paris à Argenteuil. Audiocontact chez qui tu pourras faire réparer (voir bichonner) ta Freevox.
A+ Jc