L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.
stinger49
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
22Posté le 30/04/2011 à 00:15:10
slt a tous .nous sommes le 28 avril 2011 et incroyable !!! une dj club a 350e en parfait etat sur e-bay . elle est parti 3h apres que l annonce est été diffusé !!!! tu m etonnes..... j en pleures encore .............moi meme proprio d une freevox club 10 depuis 3 mois acheté 400e avec fly et prises en rack frontal ( super pratique ! ) et quel achat !!! des basses venues d une autre galaxie . des aigus cristallins , des middles ronds , bref tout le son CLUB AVEC UN GGGRAND C . DES MIX .... que dire ... j ai redecouvert le mot mix , enchainements d une clarté incroyable avec des basses qui vous percutent de frissons dans le dos . bref j ai eu une djm 800 . une power pmp 415 .touchez une freevox et vous oublierez les productions actuelles ...la chaleur et la qualité de l ectronique analogique ...freevox et g.poncet etaient les maitres !!! QUAND AU SON .....OUI LE SON !!!! il balaie d un trait toute la prod. numerique actuelle . power s en approchait ... bref chaque fois que je mix sur ma club 10 ...que dire .....envoutant ...respect freevox . yvan
j oubliais . a acheter les yeux fermés sous conditions d un entretien clean . petit def a verifier : prise lignes rca qui peuvent prendre du jeu .pour le reste ces tables sont de vraies tanks a decibels ...finition et solidité pro. je l ai ouverte et la qualité des soudures , implant. composants ... c est du pro . a+++++. yvan
Et oui Yvan, je tourne avec une DJ7 et je comprend se que tu ressens.
Garde là précieusement.
Une très bonne adresse près de Paris à Argenteuil. Audiocontact chez qui tu pourras faire réparer (voir bichonner) ta Freevox.
A+ Jc