Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2017 à 21:48:13Un bon DJ
Salut,
C est quoi un bon DJ ? Par ce que moi perso quand je mixe sur de la techno ou de la house par exemple je vois pas l interet de rajouter des effets inutile mais çà fait que je touche presque pas aux platines a part pour faire les transitions et tout çà... vous en pensez quoi ?
Je suis novice de chez novice et j ai une petite interrogation
Par exemple j ai une playlist hip hop de 40 musiques et j ai remarque que peu importe le son que je choisie bah je peux faire une transition plutôt agréable rien que avec les jogs ( bass, medium, trebles) malgré que le bpm ne soit pas le même es ce que c est moi qui crois que ça rend plutôt bien ou c est tout a fait possible quand c est bien fait ? Merci
Dites moi ce que vous en pensez ! c est vraiment super a l arrache hein
1
Anonyme
1673
14Posté le 06/11/2017 à 19:32:40
Des enceintes de monitoring, tu peux en trouver pour une centaines d'euros la paire. Si t'as 160 balles approx, t'as les Pioneer DJ DM-40, des bonnes dans le genre.
0
aleexx
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
15Posté le 06/11/2017 à 20:31:36
hyperwolf ta ecoute mon lien soundcloud ou pas
0
Anonyme
1673
16Posté le 06/11/2017 à 22:17:44
Bon, c'est pas mon style de musique ( électro, trance, hands up... ) mais c'est plutôt bien fait.
0
Dj dzil
515
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 07/11/2017 à 05:34:42
Tes enceintes de pc peuvent fonctionner avec ta régie, il faut que tu branches ton caisson car c'est lui à la module amplifié pour le tout !
0
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
aleexx
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 7 ans
18Posté le 07/11/2017 à 06:48:57
ah bon c est bien fait lol pourtant j ai fait sans casque a l arrache
0
aleexx
91
Posteur·euse AFfranchi·e