Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon DJ

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 198 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un bon DJ
Salut,

C est quoi un bon DJ ? Par ce que moi perso quand je mixe sur de la techno ou de la house par exemple je vois pas l interet de rajouter des effets inutile mais çà fait que je touche presque pas aux platines a part pour faire les transitions et tout çà... vous en pensez quoi ?

Je suis novice de chez novice et j ai une petite interrogation

Par exemple j ai une playlist hip hop de 40 musiques et j ai remarque que peu importe le son que je choisie bah je peux faire une transition plutôt agréable rien que avec les jogs ( bass, medium, trebles) malgré que le bpm ne soit pas le même es ce que c est moi qui crois que ça rend plutôt bien ou c est tout a fait possible quand c est bien fait ? Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Aleexx, je t'encourage de continuer ce que tu fait et de partager avec nous tes mixes juste je voulais corriger un truc que t'as dis
Citation :
jogs ( bass, medium, trebles)

On appelle ça plutôt des knobs, les jogs sont les deux disons 'cylindes ou roues' pour tes 2 pistes droite et gauche

:o:
12
Merci j attendais a ce qu on me corrige :lol:
13
Tiens j ai fait un mix avec mon vieux Hercule RMX et sans casque lol

https://soundcloud.com/user-186423961

Dites moi ce que vous en pensez ! c est vraiment super a l arrache hein
14
Des enceintes de monitoring, tu peux en trouver pour une centaines d'euros la paire. Si t'as 160 balles approx, t'as les Pioneer DJ DM-40, des bonnes dans le genre. :-D
15
hyperwolf ta ecoute mon lien soundcloud ou pas
16
Bon, c'est pas mon style de musique ( électro, trance, hands up... ) mais c'est plutôt bien fait. :bravo:
17
Tes enceintes de pc peuvent fonctionner avec ta régie, il faut que tu branches ton caisson car c'est lui à la module amplifié pour le tout !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

18
ah bon c est bien fait lol pourtant j ai fait sans casque a l arrache
19
ta soundcloud toi ?
20
Citation de aleexx :
Tiens j ai fait un mix avec mon vieux Hercule RMX et sans casque lol

https://soundcloud.com/user-186423961

Dites moi ce que vous en pensez ! c est vraiment super a l arrache hein


Il est cool ton mix :D