Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon DJ

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 210 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un bon DJ
Salut,

C est quoi un bon DJ ? Par ce que moi perso quand je mixe sur de la techno ou de la house par exemple je vois pas l interet de rajouter des effets inutile mais çà fait que je touche presque pas aux platines a part pour faire les transitions et tout çà... vous en pensez quoi ?

Je suis novice de chez novice et j ai une petite interrogation

Par exemple j ai une playlist hip hop de 40 musiques et j ai remarque que peu importe le son que je choisie bah je peux faire une transition plutôt agréable rien que avec les jogs ( bass, medium, trebles) malgré que le bpm ne soit pas le même es ce que c est moi qui crois que ça rend plutôt bien ou c est tout a fait possible quand c est bien fait ? Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Non mais je connais, comme Mixcloud où je vais à l'occasion écouter entre autres l'émission d'alex.com, membre AF.

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 21:25:25 ]

22
Citation de hyperwolf :
Non mais je connais, comme Mixcloud où je vais à l'occasion écouter entre autres l'émission d'alex.com, membre AF.


:-D:-D:-D:-D
Merci !

tu peux meme écouter en direct, il est 18h chez toi quand je commence ! (quoi que peut etre meme 17h maintenant, on a reculé d'une heure chez nous).
Demain c'est electro, un peu de handsup et du hardstyle méchant.

attache ton caisson de basse, sinon il va traverser le salon tout seul.

23
Ben le hockey passe à 19 heures, au beau milieu de ton émission alors vaudrait mieux pour moi attendre le podcast. Et l'heure ici aussi a été reculée donc case départ. Allez, Cambronne te salue! :-D
24
ah chez toi aussi vous remettez les pendules à l'heure !!

chez nous le hockey c'est à 20h le samedi, et j'ai la chance d'etre pas loin, alors quand ils jouent à domicile, je vais les voir dans les gradins :8)
25
Non, Alex! tes renseignements ne sont pas à jour :non: :fleche: le hockey passe maintenant plus tôt le samedi soir. Pour ta présence au Centre Bell: :mdr:

Allez, bonne émission chez toi! :D:

Alerte au rigolo, les amis! :police:

[ Dernière édition du message le 11/11/2017 à 01:17:45 ]