Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CD 700mo comment faire ?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 813 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion CD 700mo comment faire ?
Salut,

J ai acheté des cd sauf que je me rend compte que je peux mettre seulement une dizaines de musiques dessu.

J ai retrecit les mp3 avec un logiciel mais sa change pas grande chose. faut aussi dire que certaine de mes musiques dure 10 minutes mais bon...

Il y a un moyen d en mettre plus ?

On peut pas graver des musiques sur un dvd sachant que la c est du genre 4 giga ?

Sinon avec mes denon dns1200 j arrive pas a mettre toutes mes musiques sur la clef usb. Sur le logicel denon manager quand je crreer la base de donnée ca met genre 20 ok et 11 failed. je vois pas comment changer le format. merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Non, ça ira pas. Faudra acheter une bonne interface, genre Tascam US-2X2. Et c'est pas pour rien que je te conseille celle-là dans l'abordable, les autres ont toutes des défauts.
22
Plop,
Les pc portable récents n'ont plus la chtite prise bleue pourant bien pratique.....

Perso j'arrive à des trucs corrects avec les petites behriger UCA, mais avec asio4all

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

23
Yo,

J ai acheter ce que vous m ave dit mais toujours rien ne sort. Il y a surement quelqque chse a parametrer dans audacity ?
( voir photo )

Sinon es ce que vous connaissez un moyen de chanter la frequence d echantillonage mais genre toute la playlist d un coup ? pas une pas une par une...

Par ce ue denon music manager prendre pas si c est pas 44.1 et la 3 quart de mes sons sont en 48 donc je me vois faire faire ca 1 par 1 sur 1000 musiques... Mercii2048358.png
2048359.png
24
Dans Panneau de configuration Windows, Son il faut que tu sélectionnes la carte audio que tu t'es procurée comme périphérique audio. ;)
25
Je viens de me rendre compte qu'avec mon nouveau pc il va me falloir une petite carte son pour enregistrer mes mix ,super encore une depense !!!:-D

//////// MiNiMaL tEcHnO LiVe SeT//////////

https://www.mixcloud.com/D6bell/

 

26
Valse des dollars ( enfin euros pour vous en Europe ), quand tu nous tiens... :lol:
27
Je viens vous embeter encore,

Bon je sais desormais ccomment cchanger la frequence d echantillonage mais je peux le faire seulement une par une.

Vous savez comment tout mettre en 44.1khz d un coup ??

itunes, audacity ?

Meerci

28
switch audio converter? y a ptete mieux depuis...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: