Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avertissement à propos de la Stanton ST.150!

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 655 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Avertissement à propos de la Stanton ST.150!
Salut,

Sur un forum anglophone je suis tombé sur un post dont il fallait que je vous parle, la table tournante Stanton ST.150 a un problème et assez sérieux pour que je vienne ici vous recommander de ne pas l'acheter. En effet, les deux boutons Start/Stop et RPM sont recouverts d'une fine couche de caoutchouc qui se désagrège progressivement, avec le résultat que ces boutons finissent par devenir collants - déjà une honte sur une platine de ce prix! Pire, pas de réponse de l'entreprise quand les propriétaires de la table demandent des boutons de remplacement, ceux qui ont fait cet achat sont furieux. Il y a d'ailleurs plusieurs membres de ce forum qui rapportent le même problème: je vous mets un lien pour ceux que ça pourrait intéresser: https://www.djforums.com/forums/showthread.php?47234-Stanton-ST-150-s-Turntables-Sticky-buttons-issue .

Moi qui considérait ce modèle comme un excellent choix, j'en ai la mâchoire qui me pend. Bon, au moins j'aurai fait ma part pour que tout le monde sache.

:(
Afficher le sujet de la discussion
21
22
effectivement avec alcool cela fonctionne moi le problème que j'ai rencontrer avec cette table est que le ground du bras de lecture n'étais pas bon il y avait toujours un noise même parfois selon l'endroit ou était placé la table je devais faire le switch avec le selectionneur de mise a la terre pour enlever le plus de noise .... aussi je dois préciser que si vous devez acheter un mk2 ou un use verifier le bras il y a un lousse dans l'assemblage sur certaine table :furieux: IL NE DOIT PAS AVOIR BEAUCOUP DE CONTROLE QUALITÉ :fache: